Présentation Seymour
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Re: Présentation Seymour
La tenue de falchrim est bien aussi ,dans le bocage normand gaff quand même au détour d'une haie 
Oui j'ai acheté à David, c'est le deuxième side qui vient de chez lui ,le précédent était un izh 350 . Tu le connais ?Seymour Beavers a écrit :@Bobymail tu as achète a David sur la région de Rouennaise ton sidebobymail a écrit :Bonne fêtes Seymour, j ai l attestation ffve pour mon kmz 750 depuis une semaine plus qu'à trouver le temps d'aller à la préfecture et je pourrais sillonner la seine maritime !
j'ai passé une commande chez Oldtimer garage le 07 décembre virement bancaire effectué le 08 et toujours rien reçu
Effectivement Oldtimer très long en délai ,j'ai testé !
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Pour moi attestaion FFVE 8 semaines .
Entre le jour d'achat et le jour du 1ier tour de roue en immat collection 11 semaines .
Véhicule acheté par mes soins en Pologne et ramené par la route donc premier acquéreur, tous les documents à mon nom .
Ensuite procédure normale et réglementaire d'immatriculation d'un véhicule importé CEE en collection + de 30 ans.
Pas de difficulté particulière a part les lenteurs administratives
Entre le jour d'achat et le jour du 1ier tour de roue en immat collection 11 semaines .
Véhicule acheté par mes soins en Pologne et ramené par la route donc premier acquéreur, tous les documents à mon nom .
Ensuite procédure normale et réglementaire d'immatriculation d'un véhicule importé CEE en collection + de 30 ans.
Pas de difficulté particulière a part les lenteurs administratives
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Je suis trés satisfait avec Oldtimer.
Quand je vois aprés virement que je ne reçois pas la confirmation d'expedition, je lui écris et il réagit vite.
Quand je vois aprés virement que je ne reçois pas la confirmation d'expedition, je lui écris et il réagit vite.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Seymour Beavers
- Membre
Bonjour
et Bonne et Heureuse Année a tous et Toutes
j'ai reçu mes pièces de chez olditimer
et Bonne et Heureuse Année a tous et Toutes
j'ai reçu mes pièces de chez olditimer