Re: Présentation
Posté : lun. 7 févr. 2022 16:47
t’inquiètes, suis d'une nature patiente
on va re clarifier, parce que toutes les questions que je t'ai posées n'avaient qu'un seul but : savoir si tu es plus ou moins à la masse
on aurait pu y arriver plus tôt mais ....on y est arrivé
c'est donc, et je ne le redirai pas, un moins à la masse
ton problème , ce sont les clignotants et leur branchement
donc ils ne sont pas d'origines ou ça a été bidouillé ?
Pour moi, de ce que j'ai compris: quand tu as fait un branchement de masse volant (fils du moins batterie à la masse des clignotants ),'il y avait un mieux
si tel est le cas, tu dois commencer par renforcer ta masse des clignotants
si elle est fixée par une vis / écrou à la carrosserie, tu dois défaire le boulon et gratter la peinture /rouille jusqu' à la tôle, remettre ton boulon de masse et faire un essai
il y a quand même un truc que je ne comprends pas : que vas faire ton moins à l'amperemetre
es tu sur que ce soit l'amperemetre (c'est a dire une des 2 bornes de celui ci ) ou bien ,il est pris sur une des vis qui tient l'amperemetre sur le cuvelage, auquel cas ce n' est qu'une reprise de masse
on va re clarifier, parce que toutes les questions que je t'ai posées n'avaient qu'un seul but : savoir si tu es plus ou moins à la masse
on aurait pu y arriver plus tôt mais ....on y est arrivé
c'est donc, et je ne le redirai pas, un moins à la masse
ton problème , ce sont les clignotants et leur branchement
donc ils ne sont pas d'origines ou ça a été bidouillé ?
Pour moi, de ce que j'ai compris: quand tu as fait un branchement de masse volant (fils du moins batterie à la masse des clignotants ),'il y avait un mieux
si tel est le cas, tu dois commencer par renforcer ta masse des clignotants
si elle est fixée par une vis / écrou à la carrosserie, tu dois défaire le boulon et gratter la peinture /rouille jusqu' à la tôle, remettre ton boulon de masse et faire un essai
il y a quand même un truc que je ne comprends pas : que vas faire ton moins à l'amperemetre
es tu sur que ce soit l'amperemetre (c'est a dire une des 2 bornes de celui ci ) ou bien ,il est pris sur une des vis qui tient l'amperemetre sur le cuvelage, auquel cas ce n' est qu'une reprise de masse