on va re clarifier, parce que toutes les questions que je t'ai posées n'avaient qu'un seul but : savoir si tu es plus ou moins à la masse
on aurait pu y arriver plus tôt mais ....on y est arrivé
c'est donc, et je ne le redirai pas, un moins à la masse
ton problème , ce sont les clignotants et leur branchement
donc ils ne sont pas d'origines ou ça a été bidouillé ?
Pour moi, de ce que j'ai compris: quand tu as fait un branchement de masse volant (fils du moins batterie à la masse des clignotants ),'il y avait un mieux
si tel est le cas, tu dois commencer par renforcer ta masse des clignotants
si elle est fixée par une vis / écrou à la carrosserie, tu dois défaire le boulon et gratter la peinture /rouille jusqu' à la tôle, remettre ton boulon de masse et faire un essai
il y a quand même un truc que je ne comprends pas : que vas faire ton moins à l'amperemetre
es tu sur que ce soit l'amperemetre (c'est a dire une des 2 bornes de celui ci ) ou bien ,il est pris sur une des vis qui tient l'amperemetre sur le cuvelage, auquel cas ce n' est qu'une reprise de masse