J'ai vu ce système pas con, pour passer les vitesses à la main, avec tout le doigté/fermeté nécessaire. pas cherKreuzhof a écrit :Passage vitesses poids-Lourds ou Dnepr/Ural (et R75)...même combat.
et réversible d'un coup de meuleuse
J'ai vu ce système pas con, pour passer les vitesses à la main, avec tout le doigté/fermeté nécessaire. pas cherKreuzhof a écrit :Passage vitesses poids-Lourds ou Dnepr/Ural (et R75)...même combat.
je les passe comme un 78 tours qu'on écouterait en 33 tours ; si t'as fait l'armée et que tu as conduit une Jeep Willys d'avant 45, c'est pareil.Lilian a écrit :Tu les passes comment les vitesses ?Omar_Cello a écrit : sur c'te vidéo je vois et j'entends un gars qui massacre les pignons de sa boîte en changeant les vitesses quasi à la volée...
pas pour lui les motos russes, ou alors changement radical de gestion de la BV.Et surtout comment tu rétrogrades ? Ma boîte dévérouille souvent en rétrogradant...
si après avoir démonté le moteur et la boite de ta fusée, tu te poses la question, revends là, ce n'est pas pour toiEnsuite, oui, il me semble évident qu'il ne faut pas embrayer au moment où le moteur est à plein régime, mais encore que, pourquoi ??? Une fois que le pignon est passé, quel risque pour les dents ?