Nouveau

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Répondre
tartempion
Membre

Re: Nouveau

Message par tartempion »

normalement, sous le flotteur est soudée à l'étain une épingle double qui vient se loger dans une gorge de l'aiguille rendant les 2 solidaires
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
trotro 60
Amicaliste
Adhérant : 473

Message par trotro 60 »

Il y a bien des traces d'epingles , mais l'ensemble a l'ai tres fatigué, usé. L'encoche sur l'axe, aiguille est bien présente . Je ne sais pas si je vais arriver a trouver une solution pour solidariser ces 2 éléments .
tartempion
Membre

Message par tartempion »

t'emmerde pas.
suivant l'état de tes corps de carbu: prends un kit de réfection (il y a les flotteurs complets ) ou change tes carbus
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

Bonjour

Je pense opter carrement vers du neuf, car je les kits venant de chine et d'allemagne se ressemblent. Alors dans le doute .... :?:
Alibaba.com ( :D ) en propose a 100 et qq $ rendus . On peut faire confiance sur l'origine car pas moyen de savoir ?
tartempion
Membre

Message par tartempion »

On peut faire confiance sur l'origine car pas moyen de savoir ?
oui, tu peux faire confiance aux Chinois pour vendre du Chinois...
les Russes, Ukrainiens , Germains Polonais et autres, c'est moins sur !!
Mamouth
Membre

Message par Mamouth »

?
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Et bien moi je n'achéte rien fait en Chine autant que possible.
Je regarde que ce qui rapporte quelque chose à l'Europe en développement et production. Je n'ai rien contre les Chinois mais je suis Européen avant tout.
Pour pas mal de choses il faut certes chercher. Mais on trouve quasiment tout (y compris les chaussettes). :mrgreen:

Même dans mon métier, je me casse le cul à trouver des fournisseurs en Europe au grand damne des glands qui veulent tout coller en Chine par facilité.

Si quelqu'un vend quelque chose à tort de "francais" mais fait en Chine, il faut juste le coller devant les tribunaux pour tromperie.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

On va dire que comme dans tous les pays il y a du bon et du mauvais .

Constater des gens qui x par 3 ou 4 le prix des produits sans rien faire dessus en cachant ou falsifiant l'origine, il est sur que ca pique fort .
Les fabrications ont peut etre changées en qualité chez les chinois, ca serait que mieux plutot que de recevoir des babioles .
Il n'y a pas longtemps , je cherchais un leve soupape a bricoler pour soupapes laterales . Je suis passé confinement, facilite et flemmardise aussi par le web pour un produit chinois 3 fois moins cher que les autres, eh beh super produit .. J'en revenais pas .
Au printemps, j'ai commande beaucoup de semences pour le potager par web aussi car pas le droit de sortir et stupeur j'ai recu des graines de tomates venant de chine sans en avoir commandé . Le pot est toujours la, peur de l'ouvrir ....

revenons a nos moutons, je vais commander sur alibaba suite aux conseils . Merci .
Je trouve different schemas electriques pour une dnepr k 750 de 1965, quelqun aurait un lien pour le bon car il y en a qui sont pas tellement, meme pas du tout identiques , alors avant de faire le sapin allumé de noel ...

merci d'avance .
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Mouais...
emmerdé avec la fourche de la M61, cherché ces putains de tubes supports (les intérieurs), pas trouvés
cherché pour M72 ...pas trouvés en Europe mais chez sidecarpro, en Chine (M72 quasi kif kif que CJ750)

Bouddha m'a remercié : commandés en Juin , arrivés y a 3 jours....

et ce n'est pas fini :
les tubes sont trop courts par rapport à ceux qui étaient montés sur la machine parce que ma fourche est un panachage de M72 et K750.
Donc je remonte en M72 et donc, pour ne pas commander un bordel chez Oldtimer, un autre chez UZ etc parce que pas un n'est foutu de m'offrir le complet, et bien....je reprends du service en Chine !!
ben....ça me gonfle sérieux, d'autant plus que c'est du beau matos
Mamouth
Membre

Message par Mamouth »

?
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »