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Re: Remontage ural

Posté : ven. 30 nov. 2018 09:05
par Bigflat 57
Guy et Claudette a écrit :C'est tout neuf et conforme à l'origine.
Par contre je vois le flector sur la photo, c'est pas le sujet, mais il devrait être enfoncé jusqu'à la garde, et de chaque côté, pour une meilleure prise de l'entrainement.
Je suis du même avis, le flector risque de se déboiter lors d'une secousse de la suspension. :)

Re: Remontage ural

Posté : ven. 30 nov. 2018 09:24
par jpa
Bigflat 57 a écrit :
Guy et Claudette a écrit :C'est tout neuf et conforme à l'origine.
Par contre je vois le flector sur la photo, c'est pas le sujet, mais il devrait être enfoncé jusqu'à la garde, et de chaque côté, pour une meilleure prise de l'entrainement.
Je suis du même avis, le flector risque de se déboiter lors d'une secousse de la suspension. :)
sans doute voir la position du cir clips sur les cannelures en entrée sur flector qui n'est peut etre pas a sa bonne place :?:

Re: Remontage ural

Posté : lun. 31 déc. 2018 10:58
par Lilian
Problème de charge=batterie vidée ! En effet je n'ai pas de jus qui arrive à la batterie. Je penche pour l'alternateur, puisque le régulo universel est neuf et si je ne me trompe pas c'est pas lui qui envoie le courant. J'ai vu à la zentrale qu'on pouvait avoir toutes les pièces pour mon alterno 150W. Le problème est comment savoir quelle pièce est morte ? J'ai pas encore tombé le coupable, peut être que la réponse me sautera aux yeux en le dépiautant... Au fait, est ce que je peux mesurer la tension de sortie dudit alternateur en mettant le voltmètre à ses bornes en alternatif ??

Re: Remontage ural

Posté : lun. 31 déc. 2018 11:28
par Guy et Claudette
Lilian a écrit :Problème de charge=batterie vidée ! En effet je n'ai pas de jus qui arrive à la batterie. Je penche pour l'alternateur, puisque le régulo universel est neuf et si je ne me trompe pas c'est pas lui qui envoie le courant. J'ai vu à la zentrale qu'on pouvait avoir toutes les pièces pour mon alterno 150W. Le problème est comment savoir quelle pièce est morte ? J'ai pas encore tombé le coupable, peut être que la réponse me sautera aux yeux en le dépiautant... Au fait, est ce que je peux mesurer la tension de sortie dudit alternateur en mettant le voltmètre à ses bornes en alternatif ??
Dans mon cas le rotor d'origine n'a pas été trés loin, aprés un rebobinage sérieux, increvable

Re: Remontage ural

Posté : lun. 31 déc. 2018 12:00
par patof
Lilian a écrit :Problème de charge=batterie vidée ! En effet je n'ai pas de jus qui arrive à la batterie. Je penche pour l'alternateur, puisque le régulo universel est neuf et si je ne me trompe pas c'est pas lui qui envoie le courant. J'ai vu à la zentrale qu'on pouvait avoir toutes les pièces pour mon alterno 150W. Le problème est comment savoir quelle pièce est morte ? J'ai pas encore tombé le coupable, peut être que la réponse me sautera aux yeux en le dépiautant... Au fait, est ce que je peux mesurer la tension de sortie dudit alternateur en mettant le voltmètre à ses bornes en alternatif ??
Tu peux vérifier avant le régulateur si ok tensoin qui doit être supérieur a 16v, et après vers les 15volts tu dois avoir . Une pièce neuve ne veut pas dire quelle est bonne. De cette façon tu vas déjà éliminer l'alternateur ou le regulateur; si la tension est bonne sortie régulateur en étant à 2500 tours, tu reprends la tension à l'entrée batterie. si pas la même valeur que sortie régulateur alors tu as un fil coupé. soi ok est que tu ne charge pas , alors batterie HS

Re: Remontage ural

Posté : lun. 31 déc. 2018 12:34
par Lilian
Super merci pour l'info !!

Re: Remontage ural

Posté : lun. 31 déc. 2018 13:08
par tartempion
Pour moi,1ere verif avant tout,parce que c est la plus simple et qu elle dedouane le circuit de charge:
As tu du jus à l excitation de l alternateur.
C est un + apres contact,donc facile à verifier.
Pas de contact....pas de jus
Contact...jus, pas de jus,pas de charge.
Pas de bras,pas de chocolat....

Re: Remontage ural

Posté : lun. 31 déc. 2018 13:17
par Kreuzhof
:lol:

Re: Remontage ural

Posté : mar. 8 janv. 2019 21:59
par Lilian
Jus il y a entre la borne d'excitation et la masse ! Mais seulement 10,7V alors que la batterie est 12,4V. Est ce normal ?

Re: Remontage ural

Posté : mer. 9 janv. 2019 08:14
par mickeyprez
Donc perte de le circuit !
Dur de trouvé sans le bébé les mains .
Mais j'opterai pour un échange batterie déjà , c'est malicieux ses truc la ;)