Bon ben on va essayer une batterie au gel . Le vendeur m'a confirmé que 12 ah au gel vaut une acide a 14ah .
Par contre, au niveau chargeur quand il faudra, peut on utiliser un chargeur conventionnel utilisé pour les
batteries acides ou il en faut un bien specifique Peut etre deja dis mais je ne retrouve pas ....
Impeccable alors ! J'ai donc ce qu'il faut . va falloir que je me penche sérieusement sur le probléme pneumatique car a force de repousser,
tout a l'heure les beaux jours vont revenir (sont pas réellement partis dailleurs ) et je pourrais pas essayer unpeu de rouler .
Bon bah j'ai craqué pour un petit essai grandeur nature !!! Ca marche pas mal en fait, bon c'est pas une sportive mais sympa quand meme .
Par contre un grand moment de solitude dans les courbes Suis pas réglé pour ca !!!
Apres une petite interruption de santé ... Petite question : ou trouver vous des joints nitrile ou autre pour mettre entre le reservoir et le
robinet et entre la cuve du robinet et le corps du robinet ? Je trouve bien des robinets complets mais si c'est pour avoir la meme qualité
de joints , pas trop la peine .
merci d'avance
laurent
Cela ne répond pas vraiment à ta question mais si tu peux financièrement et techniquement suivre ce changement, tu seras garant de fiabiliser cette pièce. Robinet pour Dnepr
Perso la fixation de la cuve du robinet d'origine c'est cassée sur la route...vive le fil de fer