J'my colle dès que possible
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- Cambouis
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Re: Premier post
Y'a pas de problème sans solution, a partir du moment ou t'as compris que quand ça marche, ça annonce la panne...
- Cambouis
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Re: Premier post
C'est bien des goujons sur dnepr, avec un filetage "normal" dans le couvercle et un pas fin pour fixer au BO avec les écrous. Quand j'ai acheté la bestiole, y'avait des vis de toutes sorte pour tenir tant bien que mal le bouzin. J'ai remplacé par les goujons comme sur la fiche technique, je les avait collé a la loctite rouge, mais j'ai pas dû utiliser le bon produit.
Un copain mécano me filera un produit adapté (blocage, étanchéité) quand j'aurais démonté..
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- Higgins30
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Re: Premier post
C'est probablement le fait qu'il y ait du jeu de partout que tout se devisse. Quand le couvercle sera bien ajusté dans le BO je pense que ça ne bougera plus. En tous cas sur la mienne ça tient bien malgré les innombrables virolos sur les routes cévenoles.
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Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
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- Guy et Claudette
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Re: Premier post
Je confirme tout de même que sur l'Oural j'ai dû resserrer plusieurs fois les écrous à pas fins et rondelles grower
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Cambouis
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Re: Premier post
quand je freine en reculant, un petit espace apparait au bout de mon doigt, là, juste ici, c'est pas énorme mais ça suffit a faire clong clong... Et les écrous à pas fin et rondelles grower gigottent avec l'ensemble
On peut voir les traces de fuite d'huile sur cette photo...Au moins, ça protège de la corosion 
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- Guy et Claudette
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Re: Premier post
https://dnepr-ural.fr/docs/pieces_detac ... l_2013.pdf
Figure 15 rep.43 ça devrait pouvoir le faire M10 pas de 100
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Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
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- Kreuzhof
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Re: Premier post
Ah ben voilà. Avec des photo on comprend tout de suite.
Alors faire reprendre les efforts d'une fourche en acier par des goujons et une butée dans de l'alu, c'est trés fort. Mais bon.....
Alors faire reprendre les efforts d'une fourche en acier par des goujons et une butée dans de l'alu, c'est trés fort. Mais bon.....
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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