Remontage ural

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Lilian
Membre
Adhérant : 543

Re: Remontage ural

Message par Lilian »

Ok, il me reste plus qu'a réviser et monter mes k68 alors. Merci pour les infos :)
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Lilian
Membre

Message par Lilian »

En attendant j'ai branché le feu stop et l'éclairage arrière et tout à fonctionné du premier coup ! :D Petite victoire qui redonne le moral aux troupes !
par contre l'extremite de mon câble de tachymètre me semble d'un diamètre trop petit par rapport à celui de la boîte ! Il manque peut-être un joint torique ?
Fichiers joints
Photo-0536.jpg
Photo-0536.jpg (535.7 Kio) Vu 3912 fois
Photo-0535.jpg
Photo-0535.jpg (490.27 Kio) Vu 3912 fois
Photo-0533.jpg
Photo-0533.jpg (604.72 Kio) Vu 3912 fois
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Lilian
Membre

Message par Lilian »

La charge a l'air bonne. Gazs à mi course, la batterie annonce 13V et des bananes. C'est rassurant mais ça n'explique pas pourquoi ma batterie était complètement sèche et à 8,6v...
Une idée au sujet de mon câble tachy ?
jean christophe
Amicaliste

Message par jean christophe »

si tu avais 2 elements de sec ça fait 4V en moins donc 8V et quelque !
canicule ? batterie deffectueuse ? batterie vielle ?
jean christophe
Amicaliste

si tu avais 2 elements de deffectueux ça fait 4V en moins donc 8V et quelque aux borne de la batterie
canicule ? batterie deffectueuse ? batterie vielle ?
Lilian
Membre

Message par Lilian »

La batterie est neuve et il faisait chaud, pas canicule mais chaud. Et là elle perd des volts même débranchée (elle est passée de 12,5V à 11,8V en une semaine et demie environ).
jean christophe
Amicaliste

une batterie en bon etat et debranchée ne doit passe vider aussi vite
david14
Membre

Message par david14 »

Lilian a écrit :En attendant j'ai branché le feu stop et l'éclairage arrière et tout à fonctionné du premier coup ! :D Petite victoire qui redonne le moral aux troupes !
par contre l'extremite de mon câble de tachymètre me semble d'un diamètre trop petit par rapport à celui de la boîte ! Il manque peut-être un joint torique ?
sur ma boite, l'embout de mon câble a le même diamètre que le logement dans la boite, la rainure sur l'embout de câble ne sert pas de gorge pour un joint torique, c'est le logement de la vis d'immobilisation de la gaine; donc il semble que tu n'es pas le bon câble
tartempion
Membre

Message par tartempion »

il me semble qu'une batterie doit être à 12v,6 , 8h après sa dernière charge. ça, c'est le critère d'une batterie en bon état !!
les batterie n'aiment pas les froids et les chauds extrêmes, mais surtout quand elles sont déjà faiblardes.

J'ai lu ici, mais le savais déjà pour en avoir fait les frais, qu'une batterie vendue neuve ne veut pas dire neuve.
Elle a été stockée combien de temps et dans quelles conditions avant de tomber sur son 1er proprio.
Nous devrions acheter nos batteries chez des gens qui ont le débit et sur que ta batterie , elle a pas pris la poussière pendant x temps chez eux
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Lilian
Membre

Message par Lilian »

Je vais faire marcher la garantie, le gars est sérieux je pense pas qu'il y aura de problème.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »