Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Posté : ven. 7 août 2020 15:23
Sur l'Oural, on peut pas en mettre de trop, ça déborde

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J'y ai pensé aussi, mais j'avais bien vérifié dans le manuel de la MT16, équipée d'une boite MT804 comme la mienne (page 5 du doc ci-dessous), et la spec est bien de 1,5l.Kreuzhof a écrit :1,5L??? C'est 0,8L de mémoire. Dans ce cas, pas étonnant que pisse!
ton manuel , il est encore en Arshines et TchetvertJ'y ai pensé aussi, mais j'avais bien vérifié dans le manuel de la MT16, équipée d'une boite MT804 comme la mienne (page 5 du doc ci-dessous), et la spec est bien de 1,5l.
Effectivement, j'ai moi aussi la version " Dniepr 16 " du manuel et c'est indiqué 1.5 L boite et .01 carter renvoi d'angle.westy64 a écrit :J'y ai pensé aussi, mais j'avais bien vérifié dans le manuel de la MT16, équipée d'une boite MT804 comme la mienne (page 5 du doc ci-dessous), et la spec est bien de 1,5l.Kreuzhof a écrit :1,5L??? C'est 0,8L de mémoire. Dans ce cas, pas étonnant que pisse!
http://dnepr.ural.free.fr/notice_utilisation_mt16.pdf
bon, après retouche des pièces neuves, va falloir retoucher le manuel maintenant...Effectivement, j'ai moi aussi la version " Dniepr 16 " du manuel et c'est indiqué 1.5 L boite et .01 carter renvoi d'angle.
EM m'avait bien précisé que c'est 0.9 dans la boîte et le solde du bidon de 1L dans le renvoi d'angle !
chaipas... la surpression est impossible chez moi car le bouchon de remplissage est équipé d'un reniflard avec tuyau évacuation vapeurs d'huile.westy64 a écrit :Bon, tout s'explique. J'imagine effectivement qu'avec un tel surplus la surpression a pu déplacer un joint.
On verra au démontage.
Je t'assure que c'est très facile à faire.Omar_Cello a écrit : En revanche avec 1.5 au lieu de 0.9 ça devrait déjà déborder pendant le remplissage.