Questions technique...
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mickeyprez
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Re: Questions technique...
L'écrou chromé n'est pas monté a l’envers ?
Sur les liens ,la mollette est en alu !
Sur les liens ,la mollette est en alu !
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jean louis
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Re: Questions technique...
çà ne t'aide pas çà ?
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... lature.pdf
ou çà
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... s_k750.pdf
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... lature.pdf
ou çà
http://dnepr.ural.free.fr/documentation ... s_k750.pdf
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
je vous remercie de m'avoir répondu l'un comme l'autre mais pour répondre l'écrou chromé de sûr n'est pas à l'envers car il y a un pas de vis dedans et les schémas techniques sont bien mais pas assez précis donc difficile de savoir ou j'ai merdé dans le montage...
On dit que l'on apprend de ses conneries, alors je dois sacrement apprendre...
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
Bon j'ai eu la lumière qui s'est allumé au plafond!!!
Ça y est j'ai trouvé là ou était mon erreur !!!
Voilà le résultat de comment cela doit être agencé...
Ça y est j'ai trouvé là ou était mon erreur !!!
Voilà le résultat de comment cela doit être agencé...
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- Kreuzhof
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Re: Questions technique...
Impecc! 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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jean louis
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Re: Questions technique...
ah, ces T de fourche russe brut de fonderie avec toutes ces bulles et aspérités, çà a quand même une autre gueule que les T en alu brossés des japonaises 
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
a pour des bulles et aspérités, là je suis servi lol,ça a était une merde a peindre lol
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juliettedneprmt10
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Re: Questions technique...
Est ce que quelqu'un connait la taille des phare des Dniepr ? Plus précisément des MT10-36 ?
Est ce bien du 7" ? soit du 177,5mm de diamètre ?
Est ce bien du 7" ? soit du 177,5mm de diamètre ?
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- popov1100
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Re: Questions technique...
j'ai monté les roulements coniques 34x51x12juliettedneprmt10 a écrit :Je veux bien que tu montre ce que ça rend au montage...
point positif, le joint cache poussiere est livré avec chaque roulement
point negatif
il faut un rondelle de calage
la partie interne du roulement, et plus particulièrement la cage qui tient les rouleaux, est proéminente, et depasse de la piste externe
si on monte le roulement tel quel, la cage touchera le cadre.
Il faut une rondelle de calage
PoPoV1100
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
Dnepr rebuild https://photos.app.goo.gl/i7WFZLe6pcZCwNX56
Dnepr gearbox https://photos.app.goo.gl/n37qJpoKor3RVF6K7
- patof
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Re: Questions technique...
Il faut vous rappeler qu'a l'origine le Dnepr va plus vite et il est plus fiable que l'uraljuliettedneprmt10 a écrit :a pour des bulles et aspérités, là je suis servi lol,ça a était une merde a peindre lol
Les patrons de chez Dnepr ont trouvé la méthode pour augmenter le nombre de pailles et bulles pour alléger le cadre
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.