Plus sérieusement j'avais pas besoin d'un engin de franchissement et je cherchais un rétro ou un octobre rouge à des prix abordable.
Comme je ne suis pas tombé la bonne saison sans doute je me suis rabattu sur un calife que j'ai fait atteler à un squire.
Très bonne tenue de route et plaisante à piloter une fois les premiers soins de réanimation effectués.
J'ai niqué ma courroie d'alternateur en rentrant de Lens (défaut d'alignement par le type qui me l'avais fait),
puis J'ai claqué une bobine en rentrant des Millevaches l'an passé, ai mis du temps à trouver (chacun son métier...). Pour ne pas épuiser mes amis qu avaient la gentillesse de me conseiller J'ai fini par trouver un mécano qui veux bien s'en occuper, après avoir cherché à en faire un bout et à m'entourer de gens compétents au plus près de chez moi.
ça prend du temps, ça exerce ma patience, mais c'est normal, si j'avais voulu une bécane neuve pour le prix d'une épave, il aurait fallu consulter...
Donc j'ai bon espoir d'avoir un jour une machine fiable, c'est juste une question de temps... En attendant de mériter un octobre rouge ou un retro.