mt9 pas si neuf ..
Re: mt9 pas si neuf ..
oui ca fait comme l'electricité statique
il me semble que ta poudre et cargé en + et que tu met tes pieces a la masse donc juste tu polarise
il me semble que ta poudre et cargé en + et que tu met tes pieces a la masse donc juste tu polarise
les roues sont peintes montées et en place
bloc avant fini
j'avais pas le verre de phare ... un de gmc lui vas a ravir
je cherchais partout des tubes de fourches en état et tout ceux que je trouvais été rouillé
j'ai regardé les miens de plus pres et ils ont jamais vu une goutte de chrome ils sont brut d'usinage !!!!!
j'ai quant meme mis des spis neuf par acquis de conscience
fourreau epoxyé et zou ... amortisseur démonté nettoyé vidangé epoxyé et ca iras bien j'avais les mêmes sur mon 103sp
et petite modif pour remonter le panier tout seul sans me démantibuler épaule bras et poignet
j'avais pas le verre de phare ... un de gmc lui vas a ravir
je cherchais partout des tubes de fourches en état et tout ceux que je trouvais été rouillé
j'ai regardé les miens de plus pres et ils ont jamais vu une goutte de chrome ils sont brut d'usinage !!!!!
j'ai quant meme mis des spis neuf par acquis de conscience
fourreau epoxyé et zou ... amortisseur démonté nettoyé vidangé epoxyé et ca iras bien j'avais les mêmes sur mon 103sp
et petite modif pour remonter le panier tout seul sans me démantibuler épaule bras et poignet
apres un bon nettoyage on vas attaquer le remontage
deja les pistons neuf en cote d'origine on 30 dixieme de conicité
mes cylindres sont aussi en cote d'origine et dans les tolérances ce qui fait que le tététe rentre mais pas le cucul alors masette et ciseaux a bois
donc j'avais une culasse de bonne alors parti pour un rodage de soupape et en regardant de pres je vois que celle d'admission et pas tres jojo je me dis
voyons sur la culasse morte et la ho surprise ........... apa d'admission mais deux soupapes d'echappement dont une tordu !!!! pourtant elle tournait bien
je balance le tout dans le bac a ultrason juste pour le fun car c'est completement inefficace !! je l'utilise depuis des années j'ai essayé une tonnes de produit et bof
bon tout est en place juste une belle galere pour les joint caoutchouc qui sont une belle merde
je vais m'attaquer a l'interieur du reservoir
avec ces produits j'en ai pour 28 euros et je fait au moins 4 reservoirs
beaucoup moins contraignant que le restom et bien plus efficace
deja les pistons neuf en cote d'origine on 30 dixieme de conicité
mes cylindres sont aussi en cote d'origine et dans les tolérances ce qui fait que le tététe rentre mais pas le cucul alors masette et ciseaux a bois
voyons sur la culasse morte et la ho surprise ........... apa d'admission mais deux soupapes d'echappement dont une tordu !!!! pourtant elle tournait bien
je vais m'attaquer a l'interieur du reservoir
avec ces produits j'en ai pour 28 euros et je fait au moins 4 reservoirs
beaucoup moins contraignant que le restom et bien plus efficace
- Higgins30
- Amicaliste
- Adhérant : 668
Merci pour le partage.
Concernant les pistons tu dis "30 dixièmes de conicité"
30/10 mm ça fait quand même 3mm !!
.
J'ai lu pas mal de posts sur les différentes qualités de pistons, que dire des pistons Almot ?
Concernant les pistons tu dis "30 dixièmes de conicité"
30/10 mm ça fait quand même 3mm !!
J'ai lu pas mal de posts sur les différentes qualités de pistons, que dire des pistons Almot ?
Dnepr MT10-36 solo/side
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
Une moitié d'Ural Sportsman 2015, l'autre moitié appartient à ma bien-aimée
oups 3 dixieme j'ai fourché 
- laurentg
- Membre
Bien vu la résine PU pour le réservoir. Je retiens l'astuce !
0.
- tartempion
- Membre
Pu ou époxy ?Bien vu la résine PU pour le réservoir.
je ne connais pas cette application de la polyuréthane...mais peut être que ça le fait !!
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
c'est un pu mono composant ce qui est assez étonnant
c'est un produit fabuleux les applications sont nombreuse et c'est ...indestructible !!
j'en ai utilisé par des temperatures tres basses ou en milieu humide et c'est toujours aussi efficace
c'est un produit fabuleux les applications sont nombreuse et c'est ...indestructible !!
j'en ai utilisé par des temperatures tres basses ou en milieu humide et c'est toujours aussi efficace
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Monocomposant? En effet, c'est étonnant et intéressant.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461