Un nouveau du Sud
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mickeyprez
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Re: Un nouveau du Sud
Moi aussi dépose garnitures origines et mise en place de la garniture tendre collé par un spécialiste 
- Guy et Claudette
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Re: Un nouveau du Sud
De toute façon à chaque freinage, y'a usure, soit les mâchoires, soit le tambour ou les pneus.
Y'a un choix à faire
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Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- BobDylan
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Re: Un nouveau du Sud
Si tu as une photo pour me préciser l'emplacement ?figue a écrit :Mon Dnepr MT 16 avais un capteur de pression d'huile devant le cylindre droit . Bon il ne marchait plus mais il était là . Si tu à "une perte de courant " clef de contact coupée , c'est probablement le régulateur de tension qui décharge la batterie au travers de l' exitation de l'alternateur.
Côté décharge, il y a un régulateur électronique... Je vais investiguer ce we en débranchant petit à petit. Ma question était pour les moustachus qui ont un side depuis longtemps, est-ce une problématique connue dans ce cas je mets un postit sur le compteur "pense à couper l'inter général" ou c'est une panne et ça vaut le coup que je cherche !
Solex, 125 K5, D45s Tobec, 500XT, R75/6, W650, 500 XS Yam, 1100 Calif Guzzi, 125 TW, 650 Freewind
côte du rhône, languedoc, Gigondas, (bière, avec du picon parfois)
Electronique (métier), electricité (compétences), mécanique (blaireau motivé)
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- BobDylan
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Re: Un nouveau du Sud
[quote="Kreuzhof"]Les garnitures d'origine ou de l'Est sont en bois (ou equivalent)!
C'est indestructible
Donc ma commande "arbalet" risque de me fournir du bois pour allumer le feu ???
En ce qui concerne le frein arrière, j'ai bien vu le carré de réglage : on soulève la roue ar, on tourne le carré jusqu'à ce que ça touche et un petit coup en arrière ? Dites moi si j'ai juste
Pour le panier, y a t-il un réglage en plus de la tension du câble ?
Le nimois enfermé dans son bureau alors qu'il fait un temps à sortir les motos...
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Donc ma commande "arbalet" risque de me fournir du bois pour allumer le feu ???
En ce qui concerne le frein arrière, j'ai bien vu le carré de réglage : on soulève la roue ar, on tourne le carré jusqu'à ce que ça touche et un petit coup en arrière ? Dites moi si j'ai juste
Pour le panier, y a t-il un réglage en plus de la tension du câble ?
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Re: Un nouveau du Sud
- tartempion
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Re: Un nouveau du Sud
oui !Pour le panier, y a t-il un réglage en plus de la tension du câble ?
sur le palonnier (la pièce qui bascule sur la pédale et qui reçoit la tringle du frein ar et le câble du frein side ) tu as une vis de butée qui permet de régler le frein side par rapport au frein moto
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- Guy et Claudette
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Re: Un nouveau du Sud
Par contre pour un réglage efficace, faut être sûr que toute la partie de la mâchoire est en contact avec le tambour.
Pour ce faire, faut déposer la roue, un coup de craie sur toute la longueur des mâchoires, remontage de la roue, faire tourner la roue en venant mettre en contact les mâchoires, redéposer la roue et voir où ça frotte, c'est fastidieux mais très efficace.
Pour ce faire, faut déposer la roue, un coup de craie sur toute la longueur des mâchoires, remontage de la roue, faire tourner la roue en venant mettre en contact les mâchoires, redéposer la roue et voir où ça frotte, c'est fastidieux mais très efficace.
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- BobDylan
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Re: Un nouveau du Sud
Pour le capteur de pression d'huile, je crois que je l'ai trouvé. Si c'est un contact sec, mise à la masse si pression suffisante ?figue a écrit :C'est pas compliqué , pour la pression d'huile , sur l'avant de ton moteur côté panier si il est présent il y a un fil électrique dessus . si non un bouchon ....ou rien !
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Re: Un nouveau du Sud
- westy64
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Re: Un nouveau du Sud
Presque !
ça c'est le capteur de pression d'huile de boite qui te dit surtout si tu es au point mort...

ça c'est le capteur de pression d'huile de boite qui te dit surtout si tu es au point mort...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
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