Mamouth
-
Papy Beaujolais
- Membre
Re: Mamouth
Bonjour, il a l'air bien sympa.
Il faut lui demander de quel pays vient-il, parce que carte grise étrangère, ça peut être simple ou impossible à immatriculer en France.
Il y a une vingtaine d'années j'ai essayé d'importer un UAZ, qui venait de Biélorussie, j'ai du le revendre à un polonais pour une bouchée de pain, car impossible de l'immatriculer ici.
Il faut lui demander de quel pays vient-il, parce que carte grise étrangère, ça peut être simple ou impossible à immatriculer en France.
Il y a une vingtaine d'années j'ai essayé d'importer un UAZ, qui venait de Biélorussie, j'ai du le revendre à un polonais pour une bouchée de pain, car impossible de l'immatriculer ici.
In Beaujolais We Trust
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Comment sais tu qu'il fonctionne ?Mamouth a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1886606565.htm
vous en pensez quoi de celui ci ? Il me semble très propre, et il fonctionne.....avis en MP si vous préférez ! Merci de votre aide !!!!
Tu as demandé ?
Moi je vois juste que la peinture des éléments couleur alu (jantes, rayons, guidon) semble belle et neuve, et que la carrosserie est pas mal.
Après, comme dit plus haut, pas de carte grise à ce jour, donc pas d'assurance, donc pas de test sur la route...
Cela ne te dispense pas de poser la question de ce qui a été fait (ou pas) comme remise en état mécanique (moteur, boite, roues), sur cette machine.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Documents et après discute , Gaff aux coups de cœur 
-
mickeyprez
- Amicaliste