Manu avec sa KMZ K750

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manu89
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par manu89 »

Un peu de News, la Dynamo ne donne toujours rien malgré les différents test. Par contre cela vient de la Dynamo et non du régulateur.
Je vais essayer d'en trouver une autre!
J'ai une autre question: qui aurait la réf du RAL vert pour KMZ?
PP302.jpg

Merci :D
manu89
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par manu89 »

Bon j'avance bien coté électrique!! ça refonctionne enfin! :D
La Dynamo était bien HS et le régulateur "neuf changé par l'ancien proprio" était également HS....
En fait, j'ai du reprendre entièrement le circuit électrique (pas trop compliqué quand même sur les KMZ) et j'ai retrouvé pas mal d'inversion principalement sur l’interrupteur!... qui en plus celui ci (l’interrupteur) avait un défaut de fabrication!! interrupteur également changé par l'ancien proprio..
Bref après pas mal de temps d'attente pour recevoir mes pièces :( ça fonctionne !!
J'ai une autre question:
Pour un KMZ K750 que faut-il prendre comme huile moteur, boite et pont? et en quelle quantité?
je pense 20w50 pour le moteur mais pour le reste ??
Merci
Manu
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tartempion
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par tartempion »

je serai tenté de te répondre que ça dépend de la ou tu t'en sers (pour la viscosité ) mais les dieux de la climatologie ont changé la donne :cry:
la viscosité est adaptée aux températures extérieures de fonctionnement mais des étés avec 36/40° et des hivers avec une ou deux gelées blanche par an par chez nous devraient changer ma façon de voir.
pour boite et ponts, tu prends de l'huile de boite et ponts !! :D (80/90)
ce qui ,à mon sens, est plus important : minérale.
et, intervalle des vidanges (pas trop grand)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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jolijojo
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par jolijojo »

https://easthighway.com/rus/tehnitseski ... tiki/k-750 Utiliser le traducteur google
Moteur 2l
Boite 0,8l
Pont 0,11l
Les caractéristiques des huiles utilisées sont anciennes sur la doc Russe
Pour ma part je te conseille 20/50 minérale (Norauto en 5 litres), 80/90 minérale pour la BV et 75/140 minérale aussi pour le pont.

Concernant la couleur je n'ai trouvé que ces quelques exemples : https://oppozit.ru/post_75376.html
manu89
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par manu89 »

Merci a vous deux pour les renseignements.
Je ne trouve pas de la 75w140 en minérale? vous les trouvez ou les huiles de pont et boite en minérale (80w90 et 75w140)? avez vous une marque et ref a me donner SVP?
Merci
Manu
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tartempion
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par tartempion »

grande distri ;)
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par Liger2 »

De l'huile boite/pont ça doit ce trouver chez un marchand de matériel agricole.surtout la 75/140
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jolijojo
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par jolijojo »

https://www.agrizone.net/filtres-huiles ... escription
https://www.piecesetpneus.com/F-1003-lu ... lf-8300622
Par exemple
Utilise google pour tes recherches tout simplement, tu auras tes réponses.
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Kreuzhof
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par Kreuzhof »

La 80/90 pour boite, différentiel et reducteur.
Ca se trouve normallement partout.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
manu89
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Re: Manu avec sa KMZ K750

Message par manu89 »

Merci a vous tous.
La 75w140 n'existe qu'en synthétique mais on trouve bien de la 85w140 en minérale.
Au vue des différents post sur le graissage je pense mettre de la 80w90 minérale dans la boite et le pont.. Qu'en pensez vous?
Manu
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