Coupe coupe hivernale
-
tonton richard
- Membre
Re: Coupe coupe hivernale
message test a la demande de l'administrateur
-
tonton richard
- Membre
message test 2
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Ces messages test ont été postés à ma demande pour passer le compteur de post à 3 (mini) pour valider le nouveau groupe d'appartenance.
- LOLO88
- Amicaliste
Salut , je suis aussi surpris que vous , un mail privé qui demande à être plus élogieux dans ton compte rendu ?Guy et Claudette a écrit :Un MP ??? mais de qui ?Bigflat 57 a écrit :Le MP que j'ai reçu, en complément de ce message me dépasse.
Je suis vraiment surpris que quelqu'un puisse critiquer un compte-rendu, à ma connaissance ça ne s'est jamais vu.
J'ai lu ce compte-rendu, rien à redire (d'accord j'y étais pas) mais chaque participant peut faire son propre compte-rendu plutôt que de critiquer ce qui est fait
Là j'avoue que je suis sur le c.. d'apprendre ça .
- jolijojo
- Administrateur du site
- Adhérant : 591
Tout est dans ma signature et malheureusement, ce n'est que trop souvent le cas.
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
La personne est extérieure au forum et a utilisé la connection de Coupe coupe à son insu.LOLO88 a écrit :Salut , je suis aussi surpris que vous , un mail privé qui demande à être plus élogieux dans ton compte rendu ?Guy et Claudette a écrit :Un MP ??? mais de qui ?Bigflat 57 a écrit :Le MP que j'ai reçu, en complément de ce message me dépasse.
Je suis vraiment surpris que quelqu'un puisse critiquer un compte-rendu, à ma connaissance ça ne s'est jamais vu.
J'ai lu ce compte-rendu, rien à redire (d'accord j'y étais pas) mais chaque participant peut faire son propre compte-rendu plutôt que de critiquer ce qui est fait
Là j'avoue que je suis sur le c.. d'apprendre ça .
Voici son MP:
"Coupe coupe n a pas été géré par le club el diable , il a lui même imposé ce qu il voulait el diable n a apporté qu une aide logistique a cette manifestation. l esprit de cette concentre a été insufflé par coupe coupe il en est le créateur, les gens de el diable ont été des exécutants avisés. Le mérite de cette réussite lui revient en priorité je tiens a le souligner . xxxxxx de el diable et merci d apporter un correctif plus élogieux à votre commentaire."
J'ai enlevé le nom du gars pour arrêter là la polémique, mais je tenais à en faire part.
J'ai discuté avec Jolijojo (sympa l'accent du midi
Tout est rentré dans l'ordre.
Le jour que je me retrouverai en face du mec en question, un recadrage s'imposera.
Le principal pour moi est de vous avoir tous rencontré et merci pour m'avoir intégré dans votre bande.
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Bon alors tout est bien qui fini bien.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
- Bigflat 57
- Amicaliste
- Adhérant : 621
Ca s'arrose !!!

- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
En même temps, un forum de machines CCCP peut être victime de restes de censure et de propagande.
Il paraît même que dès élément petit bourgeois décadents prétendent que la technologie sans faille des camarades travailleurs de Kiev serait sujette à remarques quant à la fiabilité de leur produits! On a des noms pour leur scéance d’autocritique (mais seulement si il y’a de la biére)
Il paraît même que dès élément petit bourgeois décadents prétendent que la technologie sans faille des camarades travailleurs de Kiev serait sujette à remarques quant à la fiabilité de leur produits! On a des noms pour leur scéance d’autocritique (mais seulement si il y’a de la biére)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Affaire réglée rapidement !
SUPER .
L 'AMICALE DNIEPR ET OURAL DE FRANCE sans polémique toujours et partout .
Youpie

SUPER .
L 'AMICALE DNIEPR ET OURAL DE FRANCE sans polémique toujours et partout .
Youpie