Mamouth
- tartempion
- Membre
Re: Mamouth
ce paradoxe s'appelle la fermeté, tu sais que tu as raison, ce n'est pas toi qui vas lâcherBon, là, c'est douceur et force. Ok, je vais y arriver !!!
les seules fois ou j'ai eu besoin du congélo, c'est pour les roulements de roue ( et encore, pas systématiquement ), ne pouvant chauffer le moyeu sans y passer 2 plombes.
moteur et boite n'ont jamais nécessité ce passage,faut chauffer suffisamment et là ou il faut
pour le " ça ira assez vite"...arrête de penser
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- tartempion
- Membre
pas du tout, je croyais être un cas isolé....Moque toi !!!
- tartempion
- Membre
la prochaine fois, prends un décapeur thermique chauffe 5 min et tu verras, c'est spectaculaire : ça rentre aussi160° au four à 30 minutes et congélo 2h avant pour les axes, c'est le secret d'une sacrée réussite en douceur !
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Comment fais tu pour passer de du message ci dessous à 12h03

A celui-ci, le même jour à 18h49 ?Mamouth a écrit :Il y a tellement de pages à lire.....et à relire et à rerelire....Et pourtant, j'y retourne quasi tous les jours sur ton sujet !!!
![]()
Ok, donc il y a un joint torique.....tu aurais la dimension ?
Tu as toutes les dimensions de joints en stock ?Mamouth a écrit :Moque toi !!!![]()
La boîte est toute remontée, nickel, tout fonctionne, j'avais le bidon d'huile dans la main.....
Bon, on attend lundi. C'est l'école de la patience cette moto.....
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)