18 mois après le retour du moteur, j'ai attaqué ma 2e résolution de l'année: remettre la M sur la route.
On verra ce que donne l'obligation de contrôle technique, mais pour l'instant, il s'agit de regrouper (et si possible assembler) toutes les pièces autour du cadre

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J'étais bien content d'avoir rempli les tubes de fourche d'huile (90 cm3), refermé tout ça (après un refiletage des tiges de fourches neuves

), mais je suis tombé sur un os, là où je ne m'y attendais pas.
Du coup, ben on redémonte toute la fourche

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Je suis parti de là (on ne voit pas l'ensemble mais les tubes sont en place, prêts à recevoir la roue)

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oui, mais voilà, l'axe de roue ne peut pas passer par ici...l'écrou de maintien du système d'amortissement à huile dépasse dans le passage.

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donc il faut redémonter toute la fourche
et voici le retour à la case départ...

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on voit un tube en cours de vidange, en bas à droite de la photo (c'est le second).
il me reste à désassembler les tubes, puis déposer et retailler les écrous inférieurs, et tout remonter.
juste quelques heures de plus...
