Salut à tous...
Hier, journée à se recoucher , ce que j'ai fait l'aprem ... Banque, coiffeur, laverie, etc... tout foirait ! et il faut garder son calme ...
NE PAS PERDRE LA FACE
...donc hier ils ne m'ont pas dit que le commerce fermait définitivement ! 5 "laundry" en 150 m , au prix où est l'electricité et le loyer, la lessive , faut pas rêver ; le belge Thierry qui en a 5 de laveries , m'avait expliqué qu'il faut 8 machines a laver qui tournent sinon ce n'est pas rentable ...
à côté de l'appart, je teste ...2.5 kg pour 7500 riels

soit 1.75 $ !! tu gagnes quoi avec ça ??
L'Asie, ce n'est pas cher en main d'oeuvre car ils sont trop nombreux sans travail ... le nouvel an approche, ça va encore être l'occasion de fermer des commerces définitivement...
Sinon les gratte-ciels poussent, les Rolls Royce aussi ... expériences ou intuition ? les deux mon général ...
DON de materiel militaire ....
http://www.cambodgemag.com/2017/03/camb ... cules.html
Bonus ; brochettes croustillantes ....
A la faveur de la nuit et du repos réparateur des gens d’armes de tous poils, certains marchands ambulants de la capitale cambodgienne proposent sur leurs stands des victuailles, licites ou pas, diverses et originales. C’est chez ces petits commerçants que l’on achète le serpent grillé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.