il a écrit qu'il les a sacrifié au démontage pour le roulement !C'est tout de même le graissage des manetons de bielle
il n a pas écrit qu'il n'en a pas remis des neufs....
il a écrit qu'il les a sacrifié au démontage pour le roulement !C'est tout de même le graissage des manetons de bielle
Oui. En plus ils avaient déjà une sale tronche alors...tartempion a écrit : il a écrit qu'il les a sacrifié au démontage pour le roulement !
il vaut mieux effectivement s'en préoccuper parce que quand tu vois la merde qui stationne là dedans et qui refuse d'en sortir , trop bien accrochée....J'ai lu quelque part que tous les XXXXX km, "il faut nettoyer les larmiers".
En gros, refaire le moteur.
C'est la question préalable à tout achat d'une BMW série 2: les larmiers ont ils été nettoyés, et quand ?tartempion a écrit :il vaut mieux effectivement s'en préoccuper parce que quand tu vois la merde qui stationne là dedans et qui refuse d'en sortir , trop bien accrochée....J'ai lu quelque part que tous les XXXXX km, "il faut nettoyer les larmiers".
En gros, refaire le moteur.
Après, faut pas oublier que c'est de la technologie teutonne et des années 30 !!
Pour ma part, je me pose la question de savoir, sur les moteurs que j'ai refaits, quel était l'intervalle des vidanges au cours de leur vie antérieure et l'huile utilisée....
et ça fait partie des raisons pour lesquelles, quand tu achètes un truc dont les antécédents sont inconnus, ben, vaut mieux faire connaissance et très intimement, donc....à poil !!!
Y m'a fait peurtartempion a écrit : il a écrit qu'il les a sacrifié au démontage pour le roulement !
J'ai jamais ouvert le moteur pour ça, mais il est possible qu'inconsciemment je l'ai fait, pour d'autres soucis.Kreuzhof a écrit : J'ai lu quelque part que tous les XXXXX km, "il faut nettoyer les larmiers".
En gros, refaire le moteur.![]()
ce qui va sans dire, va mieux en le disant :vaut mieux faire connaissance et très intimement, donc....à poil !!!