Nouveau
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
Re: Nouveau
il y en a un bout ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2009428421.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2009428421.htm
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
-
trotro 60
- Amicaliste
- Adhérant : 473
Merci ! le vendeur me le garde sous le coude en attendant le paiement ..... 
-
trotro 60
- Amicaliste
Ampoule temoin de charge commandées dimanche chez URAL - ZENTRALE arrivées ce midi !
Rapidos la maison !
Rapidos la maison !
-
trotro 60
- Amicaliste
Nouveau panier trouvé d'occasion . Bon il est pas neuf mais quelques endroits a passer a la résine et ca devrait aller . J'ai bien essayé a la soudure mais suis pas soudeur et c'est rudement fin ce truc la! Par contre pour le support de roue de secours, va falloir que je m'en fasse un car je n'en ai pas . Je mettrai bien des photos, mais rien a faire , compressé ou pas c'est toujours trop volumineux : je dois pas etre bon !!! 
- westy64
- Amicaliste
ça doit pourtant se trouver à pas trop cher, en cherchant un peu, non ?
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
pour le panier, j'ai eu le même problème que toi MAIS hors de question de réparer à la résine ou du moins de stratifier de la tôle pourrave
au pire , découper et remplacer par un panneau de stratifié, suivant l'endroit ou c'est dentelle mais pas question de mettre le loup dans la bergerie, surtout en ambiance front de mer
et puis finalement, comme toi, j'en ai trouvé un en très bel état sur lbc et à un prix défiant toute concurrence mais il n'avait pas le support de roue de secours, que j'ai récupéré sur l'ancien panier
au pire , découper et remplacer par un panneau de stratifié, suivant l'endroit ou c'est dentelle mais pas question de mettre le loup dans la bergerie, surtout en ambiance front de mer
et puis finalement, comme toi, j'en ai trouvé un en très bel état sur lbc et à un prix défiant toute concurrence mais il n'avait pas le support de roue de secours, que j'ai récupéré sur l'ancien panier
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
- westy64
- Amicaliste
Cordialement
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Vous allez rire les copains,
Ce support de roue doit être universel depuis les années 50, et encore aujourd'hui c'est le même.
Sauf que maintenant avec les freins à disque le moyeu de roue est moins épais, du coup la roue n'est pas serrée, on se retrouve à fond de filet avec l'écrou

Ce support de roue doit être universel depuis les années 50, et encore aujourd'hui c'est le même.
Sauf que maintenant avec les freins à disque le moyeu de roue est moins épais, du coup la roue n'est pas serrée, on se retrouve à fond de filet avec l'écrou
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
trotro 60
- Amicaliste
oui j'ai regardé : 48 euros livré . Apres un boulon de 12, 3 ecrous, 2 bouts de fer plat, 3 silents blocs .... enfin on va voir .
Pour la caisse du side, elle est a peu pres saine et pas trop envie de me prendre la tete a découper proprement pour ressouder car
déja je sais pas faire car trop fin et la fibre de verre bouchera bien et certainement aussi costaud .
Si je voulais du restauré a 100 % mais pas le cas car pas le budget .
Pour la caisse du side, elle est a peu pres saine et pas trop envie de me prendre la tete a découper proprement pour ressouder car
déja je sais pas faire car trop fin et la fibre de verre bouchera bien et certainement aussi costaud .
Si je voulais du restauré a 100 % mais pas le cas car pas le budget .
- tartempion
- Membre
depuis le début oui, les années 40Ce support de roue doit être universel depuis les années 50, et encore aujourd'hui c'est le même.
gaffe, la fibre de verre et résine polyester ou époxy, ce n'est pas le remède miraclela fibre de verre bouchera bien et certainement aussi costaud .
prends des précautions avant : sablage et passivation des tôles sinon, ça continuera à bouffer, par contre, tu ne le verras pas sauf quand tu passeras à travers
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.