oui, tu parles en 2rm mais tu sais bien que en 4rm, tu nous exploses tous....Pour info, tu consommes plus que mon R2087 qui pése 2,7T.
Un Dniepr pour Faustine
- tartempion
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Re: Un Dniepr pour Faustine
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Un Dniepr pour Faustine
C'est pareil pour moi, le cylindre gauche est plus riche que le droit.
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Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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- tartempion
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Re: Un Dniepr pour Faustine
par les temps qui courent, j'ai pris l'habitude de rouler en sandales (en side et sur de petits trajets routiers ) , cela permet d’apprécier facilement le degrés de pauvreté du mélange d'un cylindre à l'autre en percevant leur température directement par les arpions.
C'est infaillible....au moins quand tes pieds n'en peuvent plus de cuire, tu sais que le cylindre en a autant à ton service !!
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Re: Un Dniepr pour Faustine
J'ai le même principe avec mes poils de jambe et le capot moteur du R2087. Quand ça crame, il faut soulever le capot d'une main pour améliorer le flux d'air (l'autre main tenant le volant) Mais bon, faut pas parler du R2087 alors chut! 
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Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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Re: Un Dniepr pour Faustine
La différence de température entre mes deux cylindres n'est pas énorme.
Je vais essayer de descendre le diamètre des gicleurs principaux. Les miens sont des 185. Ceux du kit de rénovation n'ont pas d'inscription. Et je n'avais pas pu les monter, car le taraudage d'un de mes carburateurs nécessite un passage de taraud M8x1. Le gicleur neuf coince à mi chemin. Je vais faire un essai avec la paire de gicleurs neufs.
Qu'est que vous avez comme gicleurs principaux sur vos K 302 ?
Je vais essayer de descendre le diamètre des gicleurs principaux. Les miens sont des 185. Ceux du kit de rénovation n'ont pas d'inscription. Et je n'avais pas pu les monter, car le taraudage d'un de mes carburateurs nécessite un passage de taraud M8x1. Le gicleur neuf coince à mi chemin. Je vais faire un essai avec la paire de gicleurs neufs.
Qu'est que vous avez comme gicleurs principaux sur vos K 302 ?
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Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
1er démarrage : https://m.youtube.com/watch?v=kK2TtzyvnOo
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Re: Un Dniepr pour Faustine
normalement , tu devrais trouver entre 0,95 et 1,05 mm en principal.
pour le ralenti, entre 0,45 et 0,55 mm.
je te donne une fourchette parce que dans ma tête, il y a confusion entre les K68 et K302 mais je peux regarder plus précisément.
le 180 n'est pas une mesure de diamètre mais de débit : ml/min ou autre.
Je me suis payé un assortiment de calibres de gicleurs, d'abord parce que ça ne coute pas trop cher et ensuite pour savoir ou je mets les pieds si je dois changer les dimensions...
pour le ralenti, entre 0,45 et 0,55 mm.
je te donne une fourchette parce que dans ma tête, il y a confusion entre les K68 et K302 mais je peux regarder plus précisément.
le 180 n'est pas une mesure de diamètre mais de débit : ml/min ou autre.
Je me suis payé un assortiment de calibres de gicleurs, d'abord parce que ça ne coute pas trop cher et ensuite pour savoir ou je mets les pieds si je dois changer les dimensions...
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Re: Un Dniepr pour Faustine
et j'oubliais :
chaque fois que tu modifies la position de l'aiguille sur le boisseau...refaire le réglage de richesse, ce serait trop simple sinon !!!
chaque fois que tu modifies la position de l'aiguille sur le boisseau...refaire le réglage de richesse, ce serait trop simple sinon !!!
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Re: Un Dniepr pour Faustine
A part le réglage des carburateurs, il me reste encore quelques trucs à régler. Je me suis mis aujourd'hui sur le capteur des feux stop. Je n'ai pas pu le faire fonctionner dans l' emplacement d'origine, l'excentrique usiné sur l'axe de la pédale est mal placé. Le contact se ferme quand la pédale est presque à la verticale.
Une chose de faite, il reste encore la béquille à reprendre et à installer.
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Petit tour : https://m.youtube.com/watch?v=7sRcVVv4RG8
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Re: Un Dniepr pour Faustine
Tu as raison, l'alèsage du gicleur principal est proche d'un millimètre. J'ai aussi retiré l'excédant d'étain qui est collé sur les flotteurs, pour gagner quelques poils de gramme.tartempion a écrit :normalement , tu devrais trouver entre 0,95 et 1,05 mm en principal.
pour le ralenti, entre 0,45 et 0,55 mm.
je te donne une fourchette parce que dans ma tête, il y a confusion entre les K68 et K302 mais je peux regarder plus précisément...
Après quelques essais, c'est déjà beaucoup mieux. On sent dès le premier démarrage que le mélange s'est appauvrit. Remontage de l'aiguille, réglage de la richesse et s'est encore mieux.
A valider lors de plus long trajets.
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Re: Un Dniepr pour Faustine
Pour les feux de freins, j'ai mis des LED.
J'ai eu pitié de ma dynamo!
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