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Re: Remontage ural
Posté : lun. 26 févr. 2018 14:49
par patof
Lilian a écrit :J'ai déjà mis du WD40 mais ça n'y a pas fait grand chose.
Le WD 40 est un produit polyvalent. si s'est bien grippé il faut penser a monter en gamme et prendre un vrai super dégrippant du genre Reduce 4.
ou alors tu démonte tes allonges et a l’étau tu chauffes pour les démonter, les nettoyer et poncer. n'oubli pas de les graisser un peu avant remontage.
Re: Remontage ural
Posté : lun. 26 févr. 2018 21:03
par Lilian
ou alors tu démonte tes allonges et a l’étau tu chauffes pour les démonter, les nettoyer et poncer. n'oubli pas de les graisser un peu avant remontage.
Voilà, ça a fini comme ça

Re: Remontage ural
Posté : lun. 12 mars 2018 22:58
par Lilian
Nouveau problème !!

Le cylindre droit ne pète plus !! Depuis mes histoires de carbu droit qui dégueule l'essence dans son cylindre, mémère boude et ne tourne que sur celui de gauche !! Misère misère... Please help, je désespère !
Re: Remontage ural
Posté : mar. 13 mars 2018 06:47
par mickeyprez
Ressaisi toi,boit un coup de Vodka et reprends méthodiquement la façon de dépannage logique (ALLUMAGE CARBURATION).
Si tu as un compression mètre utilise le cela te donnera l'état du moteur .
Courage , la connerie doit etre devant ton nez
Je suis passé par la !
Re: Remontage ural
Posté : mar. 13 mars 2018 21:09
par Lilian
Merci pour les encouragements !
la carburation devrait être hors cause puisque j'ai interverti les carbus et que le problème est le même.
L'allumage semble bon, j'ai une belle étincelle à la bougie. Peut être qu'elle ne se fait pas au bon moment (allumage électronique).
Il va falloir que j'investisse dans un outil pour mesurer les compressions...
Re: Remontage ural
Posté : mar. 13 mars 2018 21:18
par Kreuzhof
Mets le doigt dans le puit de bougie et démarre.
Si ensuite ton doigt est bleu, tu es à 5 - 6 bar
Si il est bordeaux tu es à 7 bar environ
Si tu ne vois plus l'ongle, c'est bien 8 bar
Si tu vois l'os, t'es à 10 bar (et va vite aux urgences)
Autre methode. Tu te prends un retour de kick et tu regardes sur la radio la profondeur des fractures (1mm = 1bar)
Mais bon, c'est pas trés précis tout ca. Un outils c'est bien.

Re: Remontage ural
Posté : mer. 14 mars 2018 05:34
par mickeyprez
Gaffe ;;=))) avec un diagnostique comme cela

t'a du descendre du mirador

Re: Remontage ural
Posté : mer. 14 mars 2018 06:46
par flat twin bobber
L'allumage donne l’étincelle au bon moment car tu as un cylindre qui fonctionne et que c'est un allumage a étincelle perdu.
Intervertie la bougie, l'antiparasite, le cable et enfin la sortie de la bobine. Tu peux commencer par l'ensemble pour mettre en cause ou non l'allumage et si c'est bien l'allumage tu peux le faire pièce par pièce pour cibler précisément ton problème.
Re: Remontage ural
Posté : mer. 14 mars 2018 09:03
par patof
Kreuzhof a écrit :Mets le doigt dans le puit de bougie et démarre.
Si ensuite ton doigt est bleu, tu es à 5 - 6 bar
Si il est bordeaux tu es à 7 bar environ
Si tu ne vois plus l'ongle, c'est bien 8 bar
Si tu vois l'os, t'es à 10 bar (et va vite aux urgences)
Autre methode. Tu te prends un retour de kick et tu regardes sur la radio la profondeur des fractures (1mm = 1bar)
Mais bon, c'est pas trés précis tout ca. Un outils c'est bien.


rien a ajouter

Re: Remontage ural
Posté : jeu. 15 mars 2018 18:04
par Lilian
J'ai interchangé les fils de bougies au niveau de la bobine. Ça n'a rien changé. Je devrais recevoir un compressiometre demain... À suivre...