Nouveau Membre Thierry 34

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
thierry 34
Membre

Re: Nouveau Membre Thierry 34

Message par thierry 34 »

je roule en 1200rt , et tourne la tête quand même , il y a toujours un angle mort dans les rétroviseurs , a la base parisien , le périphérique je connais je vai sur 59 ans et 40 ans de motos derrière moi , route , circuit en Superbike dans les année 90 , voila ..en side je roule tranquillement a 90 /100 en toute sécurité , juste le freinage a anticiper .
tartempion
Membre

Re: Nouveau Membre Thierry 34

Message par tartempion »

et c'est quoi ce cinéma pour un monogramme de réservoir , je le trouve sympa il colle bien a la moto .
c'est marrant, ça va toujours dans le même sens, je n'ai pas encore vu de R71 avec un sigle de M72 ni de TIZ 600-am avec l'insigne BSA....et si l'histoire de la TIZ et du Sloper sont semblables à celle de la R71 et de la M72, chaque propriétaire d'une TIZ ou BSA les prend pour ce qu'elles sont, surement du fait de leur rareté respective.
Tu aurais mis un insigne MMZ, j'aurais réagi de la même façon !!

et je ne te parle même pas du Panzergrau

tu es libre de tes gouts et couleurs, ce n'est, juste à mon gout, qu'un manque d'imagination par rapport à la qualité du travail effectué :D
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »