1ers tours moteur du MT 12...
allumage tradi à étincelle perdue.
cylindres, pistons segments,soupapes, vilo neufs
carbus : k68
1ere déconvenue : joints de culasse neufs mais morts en 30 secondes.
composites amiante sandwichée par clinquant cuivre...il manquait de l'amiante à un endroit, résultat gros crachement à cet endroit, merci oldtimer !!!
donc, remise de joints alu simple et poubelle pour les autres !!
remise en route...ça démarre....assez bien même, mais putain, c'est un diesel, il fume noir tant qu'il peut, ralenti impossible, réglage richesse impossible
il est écrit sur l'autre site que les gicleurs de 190 et 55 sont trop gros mais tout le monde parle de 650cc
Malgré tout, je crois qu'ils sont trop gros
je cherche la méthode pour le réglage de cuve, je tombe sur un texte traduit du russe qui préconise une hauteur entre le haut du flotteur et le bord de cuve (26mm), moi...j'ai 24 mais avec tous les jeux dans le pointeau et la charnière du flotteur, j'ai des doutes !! et ce sont des Russes, surtout, évitez les Chinois
trouvé des liens pour des gicleurs de remplacement...ils sont tous obsolètes !
ça commence bien, me suis moins fait chier avec les k 302
