Dnepr MT16 en Ardèche
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Je vais recevoir un guidon plat en 25,4. Il me faut trouver un tirage double parallèle en 25,4 aussi (sur le dnepr il y a une réduction du diamètre pour l'accel). LEs ural en 22.
Je pourrais utiliser cela :
https://www.bihr.eu/ProductSearch/Detail/237237 avec un tirage simple mais je préfère la première solution.
Je pourrais utiliser cela :
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Sur le dnepr le bouchon de réservoir n'est pas étanche même avec un caoutchouc neuf, avez-vous résolu le problème ?
- Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence
A ma connaissance un bouchon de réservoir n'est pas étanche, il doit y avoir une mise à l'air.
Quand tu roules et que tu as une fuite au bouchon, c'est qu'il te manque une pièce intermédiaire que l'on peut voir sur l'image que tu as mis toi-même http://imagesia.com/reservoir_1fr7x
Quand tu roules et que tu as une fuite au bouchon, c'est qu'il te manque une pièce intermédiaire que l'on peut voir sur l'image que tu as mis toi-même http://imagesia.com/reservoir_1fr7x
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Guy j'ai acheté et le joint neuf et le tamis, le bouchon n'est pas cassé et pourtant fuite. Sylvie (500cx) m'a dit qu'un ami a elle avait le même problème.
- Kreuzhof
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Ben voui, ca pissouille un peu. Ca te dit quand le réservoir est plein.
Quand ca pissouille plus, c'est que la route est plate et que tu as brûlé 5-6 litres.
Plus de fuites du tout, bientôt la réserve!
Vu la tolérance des diamétres, je ne remplie pas à ras-bord et picétou!
Quand ca pissouille plus, c'est que la route est plate et que tu as brûlé 5-6 litres.
Plus de fuites du tout, bientôt la réserve!
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MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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Re: Dnepr MT16 en Provence
- Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Il y a plein de solution pour étancher le bouchon, mais s'il n'y a plus de mise à l'air, sur un long trajet, dépression du réservoir et arrêt de la machine, c'est du vécu sur BM
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Chez moi sa suintai par les soudure de la collerette ... normale vu la geule des soudures 
- Kreuzhof
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Chez moi, c'est une soudure devant qui a pété. Heureusement la colle epoxy a remedié à tout cela.
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flat twin bobber
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Il ne faut pas essayer d’étanchéifier le reservoir pour ne pas le faire monter en pression sous l'effet de la chaleur du moteur ou du soleil. L'operation serais risqué niveau mécanique (reservoir, robinet, tuyaux et carbus). Si un tuyau éclate et balance de l'essence sur un moteur bouillant ou sur l'alternateur la moto prend feux. Ne pas oublier que le moment fatidique ou tu devras faire le plein et desserrer ce fichu bouchon. De plus tu a besoin d'une plis d'air pour que l'essence puisse s'écouler.