En gros tu as 2 solutions: le normal et le bizarre.trotro 60 a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 08:31 Bonjour
Ca demarre bien ces bestioles la ! Premieres gelées et ca part au quart !
Resine passée dans le reservoir apres lessive de soude et acide phosporique , long a sécher car les nuitds sont fraiches . J'attend un robinet de l'est .
Une adresse spéciale pour des pneus ou ca se trouve partout ? pas encore essayé et la roue du side est malade, tres malade ...
Le normal, ce sont des pneus homologués, de marque MITAS ou HEIDENAU, en dimension 19 x 4.00, ça coute entre 80 et 100€ la bête, sur des sites comme airpneus.com, basé en France, et très réactifs.
Le bizarre, ce sont des pneus non homologués pour la route, mais pour le grass-track ou autre, je ne sais pas pour tous. On en trouve en lot de 2, 3, ou 4 sur Ebay, et depuis quelques temps j'en vois sur les pages Facebook de sides russes, à 8€ la pièce (oui, 8€ la pièce), pour des pneus de 2021, au départ de Lituanie ou Estonie (j'ai un trou). Bref, des vrais pneus, de la bonne dimension, mais d'origine inconnue et pas homologués pour la route, ainsi que l'a fait remarquer Mickeyprez fort justement.
A toi de voir en fonction de ta manière de voir ces choses là.
Perso, je ne suis pas à 92€ près, pour rajouter un risque supplémentaire (en plus que mes freins sont faibles et que je ne sais pas conduire...), mais chacun fait comme il veut.