Oui souvent noir, mais ici, c'est le signal du feu stop qui est noir, et le signal des lumières est bleu.tartempion a écrit :normalement, ça passe avec les poussoirs en place, enfin, il me semble, juste tout ramener vers l’extérieur...
Heu, jaune et vert la masse ?
en domotique , oui pour la terre...en automobile, ce serait plutôt noir....
Avant de refaire mon câblage sur la MT 12, j'étais aussi monté comme ça, avec des portions en 2.5 rigide !!! et...des dominos![]()
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Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Cordialement
Jean
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Jean
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
je viens de te relire et qu'est ce que tu appelles poulie ?
les pignons de distri, le volant moteur, les deux ????
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Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
t'as de la chance qu'ils n'aient eu que du câble en mono, avec du tri, neutre et terre, je te dis pas le bordelOui souvent noir, mais ici, c'est le signal du feu stop qui est noir, et le signal des lumières est bleu.
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
tu as raison, je dis toujours poulie au lieu de pignon.tartempion a écrit :je viens de te relire et qu'est ce que tu appelles poulie ?
les pignons de distri, le volant moteur, les deux ????
quel pouliouf je fais
Cordialement
Jean
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Julien
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Bonsoir Westy,
Sur MT16, mais ça vaut sur ton K750 normalement, l'autre extrémité de L'AAC est dans un roulement qui est dans le carter.
Ce logement pour ce roulement est là, chez moi:
Dans la bete:

A son cul, derrière le volant moteur:

Puisque tu as oté les poussoirs, tu n'as peut être plus qu'à chauffer ce logement par derrière pour le dilater et permettre au roulement d'en sortir. Perso j'utilise un brûleur à gaz.
Sur MT16, mais ça vaut sur ton K750 normalement, l'autre extrémité de L'AAC est dans un roulement qui est dans le carter.
Ce logement pour ce roulement est là, chez moi:
Dans la bete:

A son cul, derrière le volant moteur:

Puisque tu as oté les poussoirs, tu n'as peut être plus qu'à chauffer ce logement par derrière pour le dilater et permettre au roulement d'en sortir. Perso j'utilise un brûleur à gaz.
Jusqu'à la prochaine panne.
Julien
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Merci, je ne faisais pas le lien entre ce bouchon de laiton, que Popov1100 nous montrait dans nombre de ses photos, et dont je ne savais pas à quoi il servait...
Il faudra donc que je patiente jusqu'à la dépose du volant pour accéder à ce bouchon.
Il faudra donc que je patiente jusqu'à la dépose du volant pour accéder à ce bouchon.
Cordialement
Jean
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
c'est un palier en bronze ou antifriction, le sortir ne sert pas à grand chose si il n y a pas d'usure.
mais si tu le sors, gare à bien aligner les trous d'huile du palier et du carter au remontage.
en fait, c'est le carter qu'il faut chauffer quand on le remonte, l'arbre à came est gras dedans
mais si tu le sors, gare à bien aligner les trous d'huile du palier et du carter au remontage.
en fait, c'est le carter qu'il faut chauffer quand on le remonte, l'arbre à came est gras dedans
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
On en reparlera 
Cordialement
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Je confirme, et je vois mal comment ça pourrait s'user, 90 000 bornes et encore comme neuftartempion a écrit :c'est un palier en bronze ou antifriction, le sortir ne sert pas à grand chose si il n y a pas d'usure.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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Re: Un nouveau débutant pour 3 roues DNEPR K750 1969
Bonjour tout le monde,
Pour être sûr que l'on parle tous de la même chose et pour ne pas induire Westy en erreur: je propose de chauffer le carter au bout de la flèche, par le cul donc la flèche bleue, afin de pouvoir tirer sur L'AAC et le sortir par l'avant en laissant bien ce pallier en place et se retrouver comme ceci (Dnepr à soupapes en tête sur cette photo):

Pour être sûr que l'on parle tous de la même chose et pour ne pas induire Westy en erreur: je propose de chauffer le carter au bout de la flèche, par le cul donc la flèche bleue, afin de pouvoir tirer sur L'AAC et le sortir par l'avant en laissant bien ce pallier en place et se retrouver comme ceci (Dnepr à soupapes en tête sur cette photo):

Jusqu'à la prochaine panne.
Julien
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