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Re: Remontage ural
Posté : mar. 14 nov. 2017 20:50
par Lilian
griser ?
Re: Remontage ural
Posté : mar. 14 nov. 2017 20:57
par Guy et Claudette
mickeyprez a écrit :Formation de mécanicien ajusteur des années 70 Méca géné option A !
Donc les machines outils et la lime , youpie .
Fichtre, comme moi les mêmes années, mais là n'est pas le sujet
Re: Remontage ural
Posté : mar. 14 nov. 2017 21:20
par Kreuzhof
Lilian a écrit :griser ?
glisser

Re: Remontage ural
Posté : mar. 14 nov. 2017 22:08
par Lilian
Oui je m'en doutais un peu

Peut être que le président était justement grisé derrière son clavier

Pensez vous que les segments qui ne font pas trop étanchéité peuvent se roder pendant le rodage (lapalissade surement) ?
Au passage, j'ai trouvé ceci:
http://cvkustoms.com/PDF/Part_VI_Setting_Timing.pdf Mais je n'ai pas tout compris

Re: Remontage ural
Posté : mer. 15 nov. 2017 04:10
par mickeyprez
D’où la réponse !
J'ai glissé chef .
Rodage certe mais si hors cote , c'est hors cote
Après .............
je retourne au Dodo du coup .
Re: Remontage ural
Posté : sam. 18 nov. 2017 23:00
par Lilian
Ah non c'est pas hors côte, c'est neuf
Sinon, pensez vous que les éternuements peuvent venir d'une prise d'air à la culasse, vu que ça suinte côté droit ?
Re: Remontage ural
Posté : dim. 19 nov. 2017 06:18
par mickeyprez
OUi ,neuf mais hors cote
Pas bon les éternuements chez les vieux

Re: Remontage ural
Posté : lun. 4 déc. 2017 22:50
par Lilian
Pendant ce temps, en sud gironde, j'ai percé mes carbus pour faire des prises d'air pour le dépressiomètre. Voici les "tétines" que je vais monter.

- SANY0098.JPG (546.82 Kio) Vu 3998 fois
C'est d'origine ducati pour la syncro des mostro. La question que je me pose est la suivante: est ce que je les enlève à chaque fois et que je rebouche avec des vis m6 avec rondelle d'étanchéité ? J'ai peur qu'à forcer de visser dévisser le pas de vis lache.
Ou alors je taraude l'intérieur des tétines à 4 (comme sur le modèle de phizo sur l'ancien site) pour y mettre des vis qui feront office de bouchon ? Le problème c'est qu'il faut percer à 3,3 pour tarauder à 4 et que les tétines sont percées à 3,5mm. Est ce que ça joue beaucoup ?
Troisième solution, je laisse les tétines en place et je fais un bouchon avec un bout de durit pincé étanche ?
Un avis sur la question ?
Re: Remontage ural
Posté : lun. 4 déc. 2017 23:08
par Guy et Claudette
Il existe des petits bouchon pour graisseur ou autre.
http://www.piecesbuggy.com/bouchon-prot ... -1554.html
Re: Remontage ural
Posté : mar. 5 déc. 2017 07:51
par Kreuzhof
J'en mets sur tous les graisseurs de ces petits bouchons:
http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... &start=680