Mat63 et son mt9 650

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Mat63
Membre

Re: Mat63 et son mt9 650

Message par Mat63 »

Salut flat twin,
merci pour ta reponse, j’avais essayé ainsi apres m’etre taper toute la traduction de la notice a l’aide de google trad :lol:
Mat63
Membre

Message par Mat63 »

Bonjour à tous,

après quelque temps sans poster sur le forum me revoilà ! :D
Mais pièces reviennent peu à peu de peinture et le remontage se poursuit ! :P voici quelques photos :

Image

Image

Image

la pose des liserets fut fastidieuse, le rendu n'est pas parfaitement regulié mais il me convient :)

entre temps j'ai deculassé pour controler l'état des cylindres et des soupapes et à ma grande surprise tout est dans un état plus que correcte vu son age !
J'ai également démonté le carter d'huile afin de le nettoyer avec la crepine qui soit dit en passant était prête à tomber: les 2 vis qui la tienne étaient completement desserées :o
J'ai aussi jetté un oeil à mes gicleurs de carbu, ceux montés d'origine sont des 250 ! :shock: :shock: :shock: mais grace à flat twin j'ai pu trouver la reference correspondante et je viens d'en commander 2 jeux de 12 gicleurs allant de 125 à 150... affaire à suivre donc.

Prochaine étape, montage du phare et du faisceau électrique... avez vous des tuyaux à ce sujet ? celui d'origine est une catastrophe... :(
Je me posais aussi la question "d'habiller" le plancher du panier dans un but hestetique... l'avez vous fait ? si oui avec quoi ?
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Habilé pourquoi ?
Un tapis origine suffit réf 65021202-A et cale bois en arrêt de pieds !

Sur pour le confort du chien ou du pax il y a moultes rajouts :lol:
Mat63
Membre

Message par Mat63 »

mickeyprez a écrit :Habilé pourquoi ?
Un tapis origine suffit réf 65021202-A et cale bois en arrêt de pieds !

Sur pour le confort du chien ou du pax il y a moultes rajouts :lol:
Tout simplement par ce que le planché etait pas mal abimé (voir les photos du 1er post).
Un ami chaudronier va me ressouder une tole par dessous, du coup je voulais “cacher” le coté disgracieux de la tole attaqué par la corrosion a l’interieur...
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Une belle moquette synthétique qui résiste à l'eau
mickeyprez
Amicaliste

Message par mickeyprez »

Mais garde l'humidité voila ce qui attaque le fond du panier ,le mien commence a percer vive les hivernales :lol:
figue
Membre

Message par figue »

:D Une bonne couche de BLACSON un ou deux trou avec des bouchons , au cas ou , et le tour est joué ! :mrgreen:
Mat63
Membre

Message par Mat63 »

Bonne nouvelle du soir : Je viens de jetter un oeil au suivi de mon dossier sur le site de la ffve, visiblement mon dossier est passé et a etait validé ! :D j’attend l’attestation avec impatience pour ensuite faire les demarches pour la carte grise, encore un grand moment en perspective ! :roll:

D’ailleur, quelqu’un sait il comment cela ce passe maintenant ? Il faut passer par internet mais n’est ce pas trop galere pour nos belles de l’Est ? En gros quelles sont les differentes etapes a suivre ?

Merci pour vos conseils pour le plancher, je pense acheter une plaque de caoutchouc a mon seigneur merlin et ensuite la decouper aux dimensions voulu.
Cout de l’operation : 8,25€ la plaque de 3mx2m... contre 20€ le tapis sans les frais de transport... :roll:
mickeyprez
Amicaliste

Message par mickeyprez »

Je viens de vendre une moto, ben c'est la merde , gaffe car il y des sites payants qui n'ont rien avoir avec la nouvelle législation !
flat twin bobber
Membre
Adhérant : 610

Message par flat twin bobber »

Et oui la correspondance des gicleurs est toujours un vrai casse tête, mais je n'ai jamais vu de 250. :shock:

Image

A gauche 135 neuf (M4), a droite 165 livrés avec les carburateur chinois :shock: .

Image

J'aime bien les tapis de panier d'origine.

PS Superbe peinture!!!
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »