merci pour ta reponse, j’avais essayé ainsi apres m’etre taper toute la traduction de la notice a l’aide de google trad
Mat63 et son mt9 650
Re: Mat63 et son mt9 650
Salut flat twin,
merci pour ta reponse, j’avais essayé ainsi apres m’etre taper toute la traduction de la notice a l’aide de google trad
Bonjour à tous,
après quelque temps sans poster sur le forum me revoilà !
Mais pièces reviennent peu à peu de peinture et le remontage se poursuit !
voici quelques photos :

la pose des liserets fut fastidieuse, le rendu n'est pas parfaitement regulié mais il me convient
entre temps j'ai deculassé pour controler l'état des cylindres et des soupapes et à ma grande surprise tout est dans un état plus que correcte vu son age !
J'ai également démonté le carter d'huile afin de le nettoyer avec la crepine qui soit dit en passant était prête à tomber: les 2 vis qui la tienne étaient completement desserées
J'ai aussi jetté un oeil à mes gicleurs de carbu, ceux montés d'origine sont des 250 !
mais grace à flat twin j'ai pu trouver la reference correspondante et je viens d'en commander 2 jeux de 12 gicleurs allant de 125 à 150... affaire à suivre donc.
Prochaine étape, montage du phare et du faisceau électrique... avez vous des tuyaux à ce sujet ? celui d'origine est une catastrophe...
Je me posais aussi la question "d'habiller" le plancher du panier dans un but hestetique... l'avez vous fait ? si oui avec quoi ?
après quelque temps sans poster sur le forum me revoilà !
Mais pièces reviennent peu à peu de peinture et le remontage se poursuit !

la pose des liserets fut fastidieuse, le rendu n'est pas parfaitement regulié mais il me convient
entre temps j'ai deculassé pour controler l'état des cylindres et des soupapes et à ma grande surprise tout est dans un état plus que correcte vu son age !
J'ai également démonté le carter d'huile afin de le nettoyer avec la crepine qui soit dit en passant était prête à tomber: les 2 vis qui la tienne étaient completement desserées
J'ai aussi jetté un oeil à mes gicleurs de carbu, ceux montés d'origine sont des 250 !
Prochaine étape, montage du phare et du faisceau électrique... avez vous des tuyaux à ce sujet ? celui d'origine est une catastrophe...
Je me posais aussi la question "d'habiller" le plancher du panier dans un but hestetique... l'avez vous fait ? si oui avec quoi ?
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Habilé pourquoi ?
Un tapis origine suffit réf 65021202-A et cale bois en arrêt de pieds !
Sur pour le confort du chien ou du pax il y a moultes rajouts
Tout simplement par ce que le planché etait pas mal abimé (voir les photos du 1er post).mickeyprez a écrit :Habilé pourquoi ?
Un ami chaudronier va me ressouder une tole par dessous, du coup je voulais “cacher” le coté disgracieux de la tole attaqué par la corrosion a l’interieur...
- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Une belle moquette synthétique qui résiste à l'eau
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
-
mickeyprez
- Amicaliste
Mais garde l'humidité voila ce qui attaque le fond du panier ,le mien commence a percer vive les hivernales 
Bonne nouvelle du soir : Je viens de jetter un oeil au suivi de mon dossier sur le site de la ffve, visiblement mon dossier est passé et a etait validé !
j’attend l’attestation avec impatience pour ensuite faire les demarches pour la carte grise, encore un grand moment en perspective !
D’ailleur, quelqu’un sait il comment cela ce passe maintenant ? Il faut passer par internet mais n’est ce pas trop galere pour nos belles de l’Est ? En gros quelles sont les differentes etapes a suivre ?
Merci pour vos conseils pour le plancher, je pense acheter une plaque de caoutchouc a mon seigneur merlin et ensuite la decouper aux dimensions voulu.
Cout de l’operation : 8,25€ la plaque de 3mx2m... contre 20€ le tapis sans les frais de transport...
D’ailleur, quelqu’un sait il comment cela ce passe maintenant ? Il faut passer par internet mais n’est ce pas trop galere pour nos belles de l’Est ? En gros quelles sont les differentes etapes a suivre ?
Merci pour vos conseils pour le plancher, je pense acheter une plaque de caoutchouc a mon seigneur merlin et ensuite la decouper aux dimensions voulu.
Cout de l’operation : 8,25€ la plaque de 3mx2m... contre 20€ le tapis sans les frais de transport...
-
mickeyprez
- Amicaliste
Je viens de vendre une moto, ben c'est la merde , gaffe car il y des sites payants qui n'ont rien avoir avec la nouvelle législation !
-
flat twin bobber
- Membre
- Adhérant : 610
Et oui la correspondance des gicleurs est toujours un vrai casse tête, mais je n'ai jamais vu de 250.

A gauche 135 neuf (M4), a droite 165 livrés avec les carburateur chinois
.

J'aime bien les tapis de panier d'origine.
PS Superbe peinture!!!

A gauche 135 neuf (M4), a droite 165 livrés avec les carburateur chinois

J'aime bien les tapis de panier d'origine.
PS Superbe peinture!!!