L'ours
- L'Ours
- Modérateur
- Adhérant : 267
Re: L'ours
Merci Tram B, je trouve que la peluche me va mieux, je m'efforce d'inviter au second degré.
Quand à mon pays de coeur tu me vois fort aise qu'il te plaise.
Quand à mon pays de coeur tu me vois fort aise qu'il te plaise.
- L'Ours
- Modérateur
Allez hop!
On redémonte vu que la valve de la roue arrière a l'air de fatiguer (j'ai perdu deux kilos en une semaine...la pression du pneu bande de cons, je suis toujours aussi gros rassurez vous!)
Changement de valves prévu la semaine prochaine.
A ce rythme là j'irais à Vauxaillon en Moulinex!

On redémonte vu que la valve de la roue arrière a l'air de fatiguer (j'ai perdu deux kilos en une semaine...la pression du pneu bande de cons, je suis toujours aussi gros rassurez vous!)
Changement de valves prévu la semaine prochaine.
A ce rythme là j'irais à Vauxaillon en Moulinex!

- TramB
- Amicaliste
- Adhérant : 467
Oui la peluche te va bien.
C'était juste pour dire qu'il manque un k dans la localisation de ton avatar...
C'était juste pour dire qu'il manque un k dans la localisation de ton avatar...
Let the Monkey ride
https://www.youtube.com/watch?v=IIYnIG9MS7w
https://www.youtube.com/watch?v=IIYnIG9MS7w
- L'Ours
- Modérateur
T'as raison mais j'ai du mal à le modifier. je vais retenter ma chance
- L'Ours
- Modérateur
ça y est ça marche, l'informatique c'est des fois plus chiant à réparer qu'un dnepr ou un ural!
Notes, les sides cars ural sont vachement fiables. En trois ans et 30000 bornes sur mon 2006 le side car m'a jamais fait le coup de la panne.
C'est pour ça que j'ai choisi de retaper un vieux guzzi qui menaçait ruine, la réputation de tréteau n'était pas à la hauteur...
Trève de connerie je l'ai revendue parceque j'avais pas besoin d'un engin de franchissement et que je cherchais un truc plus routier comme l'ural cT, l'octobre rouge ou le retro. Là, le jour où ça tournera pour le California, j'aurai un ersatz de ce que je cherche avec plus de patate.
Parce qu'un ural ça se mérite, donc faut que j'attende d'être sage...

Photo Oppozit.fr
Notes, les sides cars ural sont vachement fiables. En trois ans et 30000 bornes sur mon 2006 le side car m'a jamais fait le coup de la panne.
C'est pour ça que j'ai choisi de retaper un vieux guzzi qui menaçait ruine, la réputation de tréteau n'était pas à la hauteur...
Trève de connerie je l'ai revendue parceque j'avais pas besoin d'un engin de franchissement et que je cherchais un truc plus routier comme l'ural cT, l'octobre rouge ou le retro. Là, le jour où ça tournera pour le California, j'aurai un ersatz de ce que je cherche avec plus de patate.
Parce qu'un ural ça se mérite, donc faut que j'attende d'être sage...

Photo Oppozit.fr
- L'Ours
- Modérateur
Ah l'ambiance des veilles de fête, la perspective du bonheur....

Bel attelage Guzzi ...
J'en ai eu un aussi ...il y a fort longtemps ..1000 Strada (idem GT) avec Watsonian ...
Moto achetée neuve ... la plus belle connerie que j'ai faite dans ma vie ...
Merde ..sur merde ..sur merde sur ...
Résultat je m'en suis séparé pour passer à l'URAL ...

J'en ai eu un aussi ...il y a fort longtemps ..1000 Strada (idem GT) avec Watsonian ...
Moto achetée neuve ... la plus belle connerie que j'ai faite dans ma vie ...
Merde ..sur merde ..sur merde sur ...
Résultat je m'en suis séparé pour passer à l'URAL ...

- Guy et Claudette
- Adhérant : 063
Oups, alors qu'est-ce que ça devait être.oural57 a écrit : Résultat je m'en suis séparé pour passer à l'URAL ...
Mais au moins avec l'expérience tu sais où tu vas.
Bons baisers à vous deux.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
Guy et Claudette a écrit :Oups, alors qu'est-ce que ça devait être.oural57 a écrit : Résultat je m'en suis séparé pour passer à l'URAL ...
Mais au moins avec l'expérience tu sais où tu vas.
Bons baisers à vous deux.
Salut les Lorrains
J'ai eu 3 oural ...
- un "vieux" side 650 une roue motrice (année 1990) ... 20000 km avec moi ... 35000 km au total ...zéro panne
- un side 650 "récent" ..année 2000 qui correspond à l'année de la mise en place du contrôle de qualité à Irbit ... 20000 ou 25000 km avec cet engin ... zéro panne ..
- un 650 solo (parfois attelé avec side vélorex) ... le bonheur absolu et aussi quelques milliers de kilomètres ...zéro panne ..
J'ai eu la chance de voir les techniciens et ingénieurs russes qui faisaient le tour des concessionnaires européens et j'ai vu comment ils oeuvraient pour le contrôle et l'entretien des machines ... des machines agricoles entretenues comme des machines agricoles ..
Je n'ai jamais suivi les bons conseils de tous les mécanos en herbe qui fleurissaient à la grande époque du "650" ... mes machines étaient réglées à la russe et selon les préconisations des russes ..rien de plus et rien de moins ...
Je peux t'assurer que ça m'a changé la vie par rapport à ma guzzi .... je ramenais à l'époque mon gamin en side à l'école ... 3 km ... je partais sur 2 cylindres , je rentrais sur un .... une machine neuve !!!!...et cette panne était récurrente .... et je ne parle pas de tout le reste ...