embrayage bmw

Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Re: embrayage bmw

Message par Kreuzhof »

Regarde de la page 58 à 60 sur mon sujet de rénovation (lien dans la signature).
;)
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
VIVOS
Membre

Message par VIVOS »

bonjour
Oui c'est bien ça je passe la première moteur arreté et si je débraye je peux la pousser
Retourner chez Kennedy non merci j'ai déjà fait trois fois la route (600 kms aller et retour)
et je n'ai que des déconvenus,
J'habite Parthenay dans les deux sèvres si quelqu'un dans la région est connaisseur
je suis preneur.
Merci à tous
Vivos
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

VIVOS a écrit : si je débraye je peux la pousser
Ça me parait évident et normal
Que les choses soient claires,
quand tu actionnes le levier d'embrayage, tu débrayes
Quand tu relâches, comme quand tu roules par exemple, tu embrayes
jean louis
Membre

Message par jean louis »

oui c'est dommage tu es bien trop loin de chez moi,je ne peux pas passer voir ton dnepr. ta panne est bizarre si les vitesses passent toutes à l'arrêt et que l'embrayage fonctionne moteur arrêté et que çà ne fonctionne plus moteur en route, là c'est moi qui cale pour le coup :lol:

peut être peut tu nous faire une petite vidéo que l'on comprenne mieux ?

ou fait un post avec comme titre "au secours dans les deux sevres", il y a peut être un amicaliste près de chez toi

c'est sur qu'une ancienne dnepr ou ural peut être décourageante, mais soit tu t'accroches et apprends la mécanique sur le tas (comme moi), et tu ne pourras plus te séparer de ton side (syndrome de Stockholm) , soit tu la revends comme çà et tu passes a une autre bécane

moi la mienne fonctionne super, je ne fais pas beaucoup de kilomètre avec, une fois toute les pannes réparées et fiabilisé tu peux quand même faire pas mal de bornes sans souci
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
figue
Membre

Message par figue »

:D Si sa ne marche pas en rotation : volant moteur ou mécanisme voilé ! Si c'est un disque regarni il y a de forte chance que ce soit lui le coupable . Je suis pas sur que les motos Russe , soit faite pour des ...... non mécanos . Mais rien n' empèche d' apprendre :mrgreen:
Il y a une règle d' or avant tout achat " MATERIEL INCONU TOUCHE A TON CUL " :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Dnepr »