Hola,
Les news,
nous venons de traverser la route des 7 lacs dans la province de Neuquén en Patagonie.
C’est juste waow.
et après des passages dans la pampa, où le vent souffle pas juste un petit peu, cela fait du bien de retrouver un petit peu de calme et par la même, d’altitude.
Tout va bien pour nous, mais plus nous descendons vers le sud plus il fait froid.
nous espérons que notre équipement léger nous tiendra chaud.
(déja qu’il nous tient pas au sec…

)
je pensais à mettre 2 photos ici mais ma petite femme viens de les placer sur FB dc je vous laisse faire quelques clics supplémentaires.
Question technique maintenant, hé bien, un bouchon de liège fait un super boulot (voir photo), la perte d’huile tjs par le même endroit (voir photo également), et l’amorto de direction à décider de dire merde!
A 1500 km il m’a été échangé, chez le concessionnaire Belge, une première fois par un autre (démonté sur une machine dans son atelier) car il perdait à l’huile, et maintenant celui-ci , qui ne fonctionnait déjà pas super, ne fonctionne plus du tout !
moi j’aimais bien qu’il soit là…
alors deux en moins de 10000 km et 1 an!?!
Ural, ho grande Ural, ne vous vous êtes pas planté en installant sur vos machines des amortos sous dimensionnés et/ou de mauvaise qualité?

- IMG_3326_IJFR.jpg (421.89 Kio) Vu 4355 fois

- IMG_3327_IJFR.jpg (554.46 Kio) Vu 4355 fois
bien à vous.
ps: 10000km check!
4in et David
tourdumondenesidecar.com