
Remontage ural
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
Sur les Dnepr, ils sont a coté de la commande de marche arrière.


- Guy et Claudette
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Re: Remontage ural
Sur l'Oural également.
Il n'y a qu'un seul fil qui amène la masse au voyant.
Il n'y a qu'un seul fil qui amène la masse au voyant.
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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- Lilian
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Re: Remontage ural
Bon ben j'ai enfin avancé ! J'ai mis au propre le faisceau élec et ça devrait donner ça:

D'un autre côté j'ai commandé un allumage électronique et j'ai attaqué le démontage d'une roue pour la restaurer. Elle est pas jojo et tous les écrou de rayon sont bloqués...
Admirez la "rustine" de la chambre à air au passage:

Yapuka commander le fil. A moins que vous n'ayez vu des trucs qui vous semblent bizarres sur mon faisceau ?

D'un autre côté j'ai commandé un allumage électronique et j'ai attaqué le démontage d'une roue pour la restaurer. Elle est pas jojo et tous les écrou de rayon sont bloqués...
Admirez la "rustine" de la chambre à air au passage:

Yapuka commander le fil. A moins que vous n'ayez vu des trucs qui vous semblent bizarres sur mon faisceau ?
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
- Lilian
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Re: Remontage ural
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
J'aime bin ces schémas simple a lire. Merci Lilian 
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Re: Remontage ural
Voilà ce que j'ai fait ET CA MARCHEflat twin bobber a écrit :J'aime bin ces schémas simple a lire
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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flat twin bobber
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Re: Remontage ural
Très bien fais aussi.
Au première abord, on peut trouvé ce type de schémas plus difficile a lire car il ne représente que les fils et qu'il y a beaucoup de croisement. Ce type de schémas accompagne toutes voitures ou motos récentes, avec l'habitude ils ce lisent très bien et pour ceux qui on du mal, il est toujours possible de colorier les liaison équipotentiel.
Ce schémas est très utile si on veux faire réparer ou refabriquer un faisceau électrique d'une ancienne Ural par un jeune électricien.
Merci du partage.
Au première abord, on peut trouvé ce type de schémas plus difficile a lire car il ne représente que les fils et qu'il y a beaucoup de croisement. Ce type de schémas accompagne toutes voitures ou motos récentes, avec l'habitude ils ce lisent très bien et pour ceux qui on du mal, il est toujours possible de colorier les liaison équipotentiel.
Ce schémas est très utile si on veux faire réparer ou refabriquer un faisceau électrique d'une ancienne Ural par un jeune électricien.
Merci du partage.
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Re: Remontage ural
Attention, ce type de schéma n'est valable que pour mon ural.
La boite de connexion centrale se trouve sous la selle, aucune connexion volante, tout passe par la boite, et toutes ces connexions sont des cosses à œil serties.
Il y a quelques faisceaux de fils sous le réservoir, mais ça marche.
La boite de connexion centrale se trouve sous la selle, aucune connexion volante, tout passe par la boite, et toutes ces connexions sont des cosses à œil serties.
Il y a quelques faisceaux de fils sous le réservoir, mais ça marche.
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Re: Remontage ural
Merci à vous, sans vos schémas je n'y serais pas arrivé ! 
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Re: Remontage ural
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