Page 4 sur 4

Re: Dnepr MT80

Posté : mar. 28 févr. 2017 19:13
par patof
mickeyprez a écrit :Da , effectivement a 180 la capote doit etre fixée à la Glue 3 et poppé ;) ;) ;) ;)
Ah .... la Burton cela en fait rêver une paire surtout avec cette motorisation :lol:
Je passe sous silence les documents et autres tracasseries administratives , tu n'es pas loin de la Belgique toi ............
Je me suis rabattu sur une POLSKI FIAT 126 pour mon retour de l'EST deux jours de roulage 1400 km d'effectué a 101km/h maxi que du bonheur .
L'ex proprio m'a laissé l'autoradio/stéréo à K7 avec musique folklorique Polonaise.
Quand meme une panette rupture de la ligne d’échappement pourtant neuve a DREDSEN ,une heure de soudure et reparti .
Immatriculée en collection au bout de 10 semaines me voila prêt pour 2017.
Hop la.
oui pas loin de la belgique mais surtout de leur berceau la Hollande.

oui il est vrai que depuis un certain temps les retours de la FFVE sont tr_s rapides.
pour ma rodéo, papiers bouclés en 3 semaines

t'as une photo de la polski?

Re: Dnepr MT80

Posté : mer. 1 mars 2017 06:56
par mickeyprez
Oui , plusieurs , pour le constitution du dossier il en fallait par contre je sais pas les mètrent en ligne :?

Re: Dnepr MT80

Posté : mer. 1 mars 2017 11:22
par patof
mickeyprez a écrit :Oui , plusieurs , pour le constitution du dossier il en fallait par contre je sais pas les mètrent en ligne :?
Envoie les sur ma boite mail que doit encore avoir
et si tu as le temps, en live et au tlephone je pourrais t'aprendre.
Comme je l'avaisi fait en son temps avec JPA et Marco