Photos en vracs

Philippe.Debiève
Amicaliste
Adhérant : 22

Re: Photos en vracs

Message par Philippe.Debiève »

Hello Mitch,

Quelle belle idée de discuter ici photographie comme tu le proposes avec une section "cours".
Notons cependant que je n'ai pas l'intention de me remettre à l'argentique pour le moment même si mon F1 frétille de tours les lentilles de ses objectifs à cette idée. Vraiment pas le temps et plus d'atelier, j'ai débarrassé mon Durst 6x6 il y a quelques années d'ailleurs.
Je viens d'acquérir un nouvel appareil, comme tu le sais, un Fujifilm X100T qui est une pure merveille pour quelqu'un qui s'intéresse à la photo de rue. Je peine malgré tout à le maîtriser encore ce qui fait que je passe encore trop de temps à cogiter au lieu de me concentrer sur le sujet...
J'attends donc des nouvelles. Mais pourquoi pas un Face Book,l très pratique pour charger les images...?
Bien à vous deux ainsi qu'à Mouche,
Bises,
Philou
leMitch a écrit :
Lilian a écrit :Chouette tes photos le mitch ! C'est quoi ton boitier ?
J'ai réalisé la plupart de mes photos avec un réflex "entrée de gamme" Nikon D40 avec son objectif standard 55-200mm et un Fuji X10 c'est un compact très brillant.
Maintenant j'ai un peu évolué, mes dernières photos sont réalisées avec un Nikon D300 et un D700 "full frame" un Tamron 24-70 f2.8 (une vraies merveille) un Sigma 70-200 très bon aussi, un 50mm f1.8 pour le portrait au plus proche des gens.
Ce matériel donne plus de confort à la prise de vue, tous les clichés sont enregistrés en RAW puis traités avec Lightroom. Attention c'est le photographe qui fait la photo pas l'appareil, gardez toujours le contrôle sur votre matériel.
Si vous êtes intéressés, on peut ouvrir une section "cours photographique" et partager nos expériences.
Philippe & Gabrielle
Facebook
Galerie
saxel
Membre

Message par saxel »

Retrouvé une photo de ma jeunesse, ( une diapo projetée sur le mur !) bien avant l'heure numérique ! pas de Go pro, sur le casque ... et là je prenais des photos de paras à Chambéry en Savoie ( au fonds la base militaire qui doit être fermée ) ...
puis les débuts du parapente en 1977/78 et pareil...l'appareil autour du coup en l'air, vite fait car la voile n'était plus commandée lors des prises de vue ... Olympus ou Canon ... j'ai oublié.

Sur cette photo, même ma mère ne doit pas me reconnaitre ... :lol:
Fichiers joints
P1030344.JPG
P1030344.JPG (599.23 Kio) Vu 5874 fois
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

J'aime a présenter cette RE ici lors d'un weekend en Seine Maritime proche du tréport.
Image

Là proche de AULT

Image

Vivement le printemps que j'y retourne ;) .
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
saxel
Membre
Photos en vracs

Message par saxel »

de l'art au niveau de l'échappement ...on aime ou pas , et à ce tarif il vaut mieux aimer :shock: ; beau boulot pour les détails ;

https://www.khmer24.com/harley-davidson ... 68098.html

euh ...ça roule ? ou c'est juste une chaine hifi ?
Fichiers joints
195686-harley-davi15-h.jpg
195686-harley-davi15-h.jpg (109.11 Kio) Vu 5834 fois
patof
Membre
Adhérant : 134

Message par patof »

Un photo de ma patofette et de la remorque importé d'INDE
Image
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. :D

Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
Répondre

Retourner vers « Vos photos »