BobDylan a écrit :
Le voyant de pression d'huile s'allumait en partant, ne s'allume plus à l'arrivée. Où est situé le capteur ? (je précise qu'il y a de l'huile !!!)
Alors si tu trouves le capteur, bravo, car il n'y a jamais eu de capteur de pression d'huile.
Le témoin rouge, c'est la charge de batterie.
Je pense avoir le même moteur, le mien date de 96
Retour au guidon car je n'ai pas trouvé de remorque adaptée, ou de voiture pour tracter la remorque !!!
Et puis j'avais pris l'option assistance avec l'assurance, et puis j'avais la voiture qui me montrait le chemin de la route
Bon première sortie avec ma compagne dans le panier : c'est validé, on le garde !
J'ai démonté le tambour avant, nettoyé, déglacé tambour et garnitures, détalonné car ce n'était pas fait, retendu le câble : léger mieux sur le frein avant, mais on peut encore progresser je pense. J'ai fait une commande chez Arbalet avec entre autre des mâchoires neuves, en espérant que les garnitures seront bien tendres...
Je repose la question sur le capteur de pression d'huile, vous êtes sûr qu'il n'y en a pas? Il est sur les éclatés et dans les nomenclatures.
J'ai également eu la mauvaise surprise de trouver ma batterie à plat. J'avais oublié de couper l'interrupteur général sous la selle. Je mesure donc le courant lorsque tout est coupé : 0 mA, contact coupé et inter général sur 1 : 110mA.....pas étonnant que la batterie se décharge ! Qui peut consommer autant contact coupé (non, je n'étais pas en position parking avec les veilleuses allumées).
Bon demain, retour boulot ça va moins avancer...
BobDylan a écrit :
Je repose la question sur le capteur de pression d'huile, vous êtes sûr qu'il n'y en a pas? Il est sur les éclatés et dans les nomenclatures.
Là j'aimerais en savoir un peu plus, un lien, une image ..
Parce qu'aujourd'hui, il n'y a toujours pas de capteur
BobDylan a écrit : J'ai fait une commande chez Arbalet avec entre autre des mâchoires neuves, en espérant que les garnitures seront bien tendres...
Mmmh je reste sceptique, j'ai commandé des garnitures tendres chez ural zentrale, et ce n'était pas vraiment le cas. J'ai fait coller des garnitures par un rectifieur local. On voit rapidement la différence rien qu'à l'ongle.
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !” Raymond Devos (toujours à propos)
Mon Dnepr MT 16 avais un capteur de pression d'huile devant le cylindre droit . Bon il ne marchait plus mais il était là . Si tu à "une perte de courant " clef de contact coupée , c'est probablement le régulateur de tension qui décharge la batterie au travers de l' exitation de l'alternateur.
Si je ne m'abuse, en 2WD, il vaut mieux que l'avant ne freine pas trop, sinon, c'est virage à gauche ?
pour tes garnitures, il y en a sur LBC (même origine que celles d'arbalet, et les autres, mais sans les frais de port ni les délais...).
moi aussi j'en ai acheté (en Ukraine aussi, j'étais obnubilé par le prix... ), avant de les découvrir en France...
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)