Je vois 2 vis 221511 qu'on a envie de mettre dans les trous de la prise et du support métallique, qui maintiendraient le tout en place avec 2 écrous ad hoc.
Probablement faut il traverser/percer le caoutchouc?
En effet, mais il n'y a pas d'écrous.
Et les tétines en caoutchouc me semblent faites pour faire passer les câbles électriques.
Et elles mêmes, passent dans la plaque métallique sous la selle.
Mais pas de moyen de fixation en vue...
Romain Gary, Éducation Européenne : "La liberté est fille des forêts".
Dnepr MT-16 de 1985.
Bon... C'est reparti pour les soucis.
Après la fuite de carburant au niveau du robinet d'essence colmatée avec du teflon, l'ajustement des réglages des carburateurs, la panne sèche...
Voici que lorsque j'atteins la vitesse ahurissante de 40km/h, l'avant de la moto se met à vibrer de haut en bas.
Concrètement, ça donne une vibration qui s'amplifie (entre en résonance) et secoue vraiment l'engin.
De plus, le side semble raide comme un coup de trique à l'avant ; plus d'amorti.
J'ai eu beau démonter/remonter la fourche et changer de roue, rien n'y fait.
Les joints sont neufs, faut-il les roder ?
Des idées pour mettre un terme à mon calvaire ?
Romain Gary, Éducation Européenne : "La liberté est fille des forêts".
Dnepr MT-16 de 1985.