millevaches 2018
Re: millevaches 2018
- Ornette
- Amicaliste
Je me suis inscrit pour le week-end prochain, je devais partir de l'Allier avec un couple d'Uraliste le vendredi. J'ai oublié que j'avais pris par ailleurs un engagement sur un autre sujet qui me passionne également transmettre aux collégiens l'usage et la sécurité à moto (sans être rabat joie).
J'arriverais donc samedi matin le plus tôt possible pour partager de vrais moments de convivialité. Est-ce qu'il y a un lieu de rendez-vous précis pour nous les possesseurs de machine de l'Est? et comment le retrouver?http://forum.dnepr-ural.fr/posting.php? ... f=9&t=1146#
Ornette
J'arriverais donc samedi matin le plus tôt possible pour partager de vrais moments de convivialité. Est-ce qu'il y a un lieu de rendez-vous précis pour nous les possesseurs de machine de l'Est? et comment le retrouver?http://forum.dnepr-ural.fr/posting.php? ... f=9&t=1146#
Ornette
-
Philippe.Debiève
- Amicaliste
- Adhérant : 22
Salut à tous,roadskey a écrit :Bonsoir à tous
Comme chaque année l'antenne auvergnate propose mais chacun fait comme il veut .
On se retrouve 200 , 300m environ à droite en rentrant sur le site le long de la cloture .
On mange :
Vendredi soir apéro dinatoire chacun améne et on partage.
Samedi midi grillades
Samedi soir poule au riz (on trouve des portions individuelles en grandes surfaces)
Nous amenons le trépied et une grande gamelle ainsi que des épices et du bouillon pour "cuisiner"un peu le plat .
On boit : heu oui biensur!!!!!!!!!![]()
A bientôt de vous voir
Salut et fraternité
Didier et Marie
Parfait, belle idée que la poule au pot pour des renards comme nous.
Nous arriverons Gabrielle et moi vendredi après-midi,
A très vite...
Phil&GaB + le Mouton Noir
- TramB
- Amicaliste
- Adhérant : 467
Salut Michel,Ornette a écrit :Je me suis inscrit pour le week-end prochain, je devais partir de l'Allier avec un couple d'Uraliste le vendredi. J'ai oublié que j'avais pris par ailleurs un engagement sur un autre sujet qui me passionne également transmettre aux collégiens l'usage et la sécurité à moto (sans être rabat joie).
Ornette
C'est pas bien grave pour vendredi, on t'attendra du samedi matin, et on fera la route du retour ensemble.
Pour la bouffe, comme dit dans les précédents messages; grillades sorties du sac samedi midi et poule au pot en commun samedi soir.
Quand tu rentres dans le champ, tu prends à droite toute, tu passes le tas de bois, tu longes la clôture, et plusieurs dizaines de mêtres après tu devrais trouver un tas de sides qui ressemblent au tien, avec la banderole de l'Amicale devant un gros feu, c'est là
Oublie pas les croissants, parce que Manu...?
Bertrand (du couple d'uraliste de l'Allier)
PS: hésite pas à téléphoner dans la semaine ou en arrivant, à samedi.
Let the Monkey ride
https://www.youtube.com/watch?v=IIYnIG9MS7w
https://www.youtube.com/watch?v=IIYnIG9MS7w
- Ornette
- Amicaliste
Bonsoir Bertrand,
Merci pour ta réponse, j'ai bien compris le message
. Je pense arriver entre 9h et 10h, je me suis trouvé un itinéraire au top dans les Combrailles, Montaigut en combrailles, St Eloy les mines, Gouttières, Giat, La Courtine et arrivée à Meymac
.
A samedi
Ornette
Merci pour ta réponse, j'ai bien compris le message
A samedi
Ornette
je passerai faire connaissance ,avec mes potes on squatte sous les sapins en haut à l'opposé de la route
- manu026
- Amicaliste
- Adhérant : 026
salut
l'important c'est de partir dissipé.... et de revenir avec plein de bon souvenir. c'est surtout l'occasion de retrouver les amicalistes... dans ce monde de brute c'est bon de voir des amis de temps en temps...
maintenant j'entends que si ton voisin a essayé de t'enculer toute la nuit c'est lourd car visiblement ça te branche pas.. lui as tu formulé ton opposition à cette pratique ?
il faut se parler pour se comprendre....
allez !!! j'y serai aussi ... je bois très peu... et je suis pas du genre à chercher la merde.....on doit pouvoir s'entendre...
manu026
l'important c'est de partir dissipé.... et de revenir avec plein de bon souvenir. c'est surtout l'occasion de retrouver les amicalistes... dans ce monde de brute c'est bon de voir des amis de temps en temps...
maintenant j'entends que si ton voisin a essayé de t'enculer toute la nuit c'est lourd car visiblement ça te branche pas.. lui as tu formulé ton opposition à cette pratique ?
il faut se parler pour se comprendre....
allez !!! j'y serai aussi ... je bois très peu... et je suis pas du genre à chercher la merde.....on doit pouvoir s'entendre...
manu026
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Adhérant : 1
Pour ceux qui connaissent pas ? Les représentations ont été faites .
Tous a la tente de Manu pour démonstrations
Bonne chance et bonne concentre de tarés !
Tous a la tente de Manu pour démonstrations
Bonne chance et bonne concentre de tarés !
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Adhérant : 611
Ça alors, le père Noël roule en Dnepr!
Je le savais!
Je le savais!
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461