Nouveau

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Re: Nouveau

Message par Kreuzhof »

J'ai déjà eu ce genre de probleme sur une autre machine et c'était un probleme de flotteur qui ne faisait pas son boulot.
Ensuite, tu as peut être un gicleur réalésé avec un foret de 2mm. :lol:
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
trotro 60
Amicaliste
Adhérant : 473

Message par trotro 60 »

Je vous prend des photos quand j'attaque le démontage, demain je pense car ca me chagrine cette affaire !
tartempion
Membre

Message par tartempion »

je n'ai pas encore monté les miens, juste préparés ; 1h par carbu à ébavurer et vérifier les alésages des gicleurs
ceci dit, mais tu n'y es pas encore, les miens étaient livrés avec 2 gicleurs principaux : 0,95 et 1
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

les miens également, mais j'ei ai perdu un dans la bagarre et quand tu bricoles sur de la terre battue ....

Bon j'ai suivi vos conseils : démonté carbu, tout fait trempé une nuit a l'essence, nettoyé, renéttoyé au nettoyant frein, soufflé and co . Par contre pas d'alésoir ... Donc essayé comme ca et rien de plus :oops: .
Donc change le carbu avec un autre en gardant les pieces qui me paraissaient les mieux et la le cylindre gauche donne enfin ! Faut bien dire que je comprend pas tout mais bon ya des fois faut pas chercher a tout comprendre ...
Par contre ca s'etouffe beaucoup a l'accélération. que faut il faire ?
Kreuzhof
Amicaliste
Adhérant : 611

Message par Kreuzhof »

Certes mais as-tu vérifié ton flotteur qui pourrait être la cause du reflux d'essence?
Il est là pour ca et ils ne sont souvent plus étanche.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

Flotteurs verifiés et étanches . Et je ne voie plus d'essence non brulée a l'échappement. Apres comme un moteur de 1965 ....
tartempion
Membre

Message par tartempion »

Par contre ca s'etouffe beaucoup a l'accélération. que faut il faire ?
si tout est clair dans ton carbu, es tu regardé au niveau du positionnement de l'aiguille sur ton boisseau ?

sachant que si tu modifiés, faut retoucher à la butée de boisseau et richesse
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

Sur le reglage des aiguilles, 4 trous : elles sont au 1 er trou en partant du bas . Si je ne me trompe pas, c'est au maximum au niveau arrivée d'essence non ? :lol: Je rigole car je me gourre tout le temps ....
tartempion
Membre

Message par tartempion »

alors, par convention, on parle des trous ou crans en partant du haut
donc, tu es sur le dernier
peut être que te mettre sur le 2nd te permettrait d’arrêter de brouter quand tu accélères
et tu joues déja entre le 2 et le 3 et tu vois
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

>Bons conseils ! j'ai redecendu donc les aiguilles au 2 éme cran, ca ne fonctionnait pas beaucoup mieux . Donc j'ai fermé presqu'a fond les vis d'air ou de richesse et ca tourne pas trop mal . Ca réagit bien a l'accélération .
J'ai enlevé le faisceau d'origine et en ai remis un fait maison . Ca pourra pas étre pire . Le phare avant fonctionne comme un neuf, par contre pour l'arriere et le side ca va etre compliqué .
Que mettez vous comme huile dans le boitier de la roue arriere pour la transmission ? la il y a un liquide d'une couleur indéfinissable qui semble avoir fait son temps ....
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »