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Re: Remontage ural
Posté : mer. 11 oct. 2017 09:40
par Lilian
Oui, je l'ai mis en segment d'étanchéité, avec l'épaulement vers le bas:

- S11.gif (1.06 Kio) Vu 3994 fois
En fait ces segments étaient fournis avec les pistons achetés chez motoboxer et qui proviennent de chez Almot.
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 17:07
par Lilian
Ça y est moteur remonté, ça démarre au quart de tour. Par contre le cylindre droit chauffe vite !
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 18:41
par Kreuzhof
Comment le détectes-tu?
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 19:00
par Guy et Claudette
Lilian a écrit :Par contre le cylindre droit chauffe vite !
Tu dois bien entendre si ça tourne sur un cylindre
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 19:06
par Aunath
Pour verifier qu'un cylindre ne fonctionne pas, il suffit de debrancher la bougie, si rien ne se passe c'est qu'il ne fonctionnait pas
sinon ca va s'entendre.
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 19:57
par Lilian
Il fonctionne, le moteur tourne bien rond. Je le détecte en mettant la main au dessus, au bout de 2min il est chaud, alors que l'autre est à peine tiède
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 21:06
par flat twin bobber
Plus au moins normal car il est moins lubrifié que l'autre.
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 21:36
par Guy et Claudette
Une prise d'air sur un carbu...??
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 22:52
par Lilian
Une prise d'air sur un carbu peut faire surchauffer un cylindre ? C'est vrai que j'ai des petites "explosions" intempestives du même côté, du genre étincelle de bougie mais plus fort.
C'est vrai aussi que le cylindre droit n'est pas lubrifié comme le gauche, j'ai remarqué l'absence d'un trou de lubrification de ce côté. Oubli dans la conception ? Economie de bout de chandelle ?
Re: Remontage ural
Posté : ven. 20 oct. 2017 22:57
par Aunath
Si tu as une prise d'air sur le carbu, les gaz d'echappement seront brulants.
Compare avec l'autre, c'est tres net