Re: J'M72
Posté : mar. 28 sept. 2021 19:22
il faut généreusement graisser l'axe du bras de suspension du SIDE..
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vu l'aspect, de près, je suis tranquille. Si rouille il y a, j'aurai arrêté de conduire avant que le side soit plié en deux.thierry 34 a écrit :Par expérience , la rouille se cache sous la peinture d'origine , même avec multiples couches le cancer fait son œuvre , je n'en suis pas a ma première restauration , toutes générations confondues .......
accident de teinte !thierry 34 a écrit :par contre j'aime bien vos roues , beau finis , bleu France , roi , ou gendarmerie ???
Je veux bien une photo si cela ne t'embête pas. Pour voir à quoi cela ressemble.westy64 a écrit :c'est prévu, avec un bon nettoyage des lames + graissagethierry 34 a écrit :de changer les feutres de la partie coulissante du side au niveau des lames
Je rejoins thierry. Je t'encourage à controler et re-graisser généreusement la barre de torsion, galet et bras.westy64 a écrit :je crois qu'il n'en a pas, alors je vais faire l'impasse du démontage.thierry 34 a écrit : de contrôler le jeux du bras de suspension ....![]()
Certes, mais toi ton fils soude...thierry 34 a écrit : ↑jeu. 30 sept. 2021 23:48 et oui et bien faire attention aux tirants de side car , fixations sups au cadre , le tube est corrodé obligatoirement en interne , puis un jour il se replit sur lui même...j'ai remplacer les miens par de l'inox ..IMG-20210429-WA0000.jpg
Voici des photos de près des paquets de lames avec les feutres.Nel a écrit : ↑jeu. 30 sept. 2021 17:19Je veux bien une photo si cela ne t'embête pas. Pour voir à quoi cela ressemble.westy64 a écrit :c'est prévu, avec un bon nettoyage des lames + graissagethierry 34 a écrit :de changer les feutres de la partie coulissante du side au niveau des lames
Je rejoins thierry. Je t'encourage à controler et re-graisser généreusement la barre de torsion, galet et bras.westy64 a écrit :je crois qu'il n'en a pas, alors je vais faire l'impasse du démontage.thierry 34 a écrit : de contrôler le jeux du bras de suspension ....![]()