Amicalement,
Alex.
Musée Baster ?Sacha a écrit :Bon boulot ça va lui faire du bien ! Je crois que nos bécanes sont cousines car elles viennent du même endroit !![]()
![]()
Amicalement,
Alex.
Oui exactement !cyril_83200 a écrit :Musée Baster ?Sacha a écrit :Bon boulot ça va lui faire du bien ! Je crois que nos bécanes sont cousines car elles viennent du même endroit !![]()
![]()
Amicalement,
Alex.
Le débit est 4x supérieur environ, et sur le latéral qui a juste une circulation d'huile sans pression, ça améliore la lubrification et le refroidissement en théorie, donc je te dirais çaKreuzhof a écrit :La pompe gros débit apporte vraiment un plus?
Pour en avoir discuté récemment avec Christian Stephan, il ne conçoit pas le montage d'une pompe gros débit sans la modification du circuit de graissage. Il m'a également assuré que toutes les motos autour de lui ont fait cette modification.Kreuzhof a écrit :La pompe gros débit apporte vraiment un plus?
Je l'ai démontée mais pas remontéecyril_83200 a écrit : Toi qui a fait beaucoup de choses sur ton moteur, tu as appliqué un couple particulier au serrage de la pompe ?
Kreuzhof a écrit :Je l'ai démontée mais pas remontéecyril_83200 a écrit : Toi qui a fait beaucoup de choses sur ton moteur, tu as appliqué un couple particulier au serrage de la pompe ?