Surtout quand je fais "équipe de nuit" á l'atelier.
Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5375
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Mais pas la peine de se sentir mal. Je pionce réguliérement dedans.
Surtout quand je fais "équipe de nuit" á l'atelier.
Surtout quand je fais "équipe de nuit" á l'atelier.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
-
jean louis
- Membre
- Messages : 406
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 14:14
- Localisation : Brétigny sur orge
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Il manque l’infirmière !!!
Dnepr Mtt16 2 roues motrices permanentes
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Ah oui ok d' ac, je ne savais pas que ça castagnais autant les laté je n' en ai tjrs pas eu!!
Il super ce camion
Tu as vraiment de super engins et des gouts recherchés félicitations.
En plus si tu t' en sers et va au boulot avec !!! Incroyable, il faudrait plus de gens comme toi!!
Et le petit aménagement dedans qui va bien!! Y' a vraiment tout la.
y' a encore des personnes qui vivent un peu ds ce pays vraiment très très chouette!!
Il super ce camion
En plus si tu t' en sers et va au boulot avec !!! Incroyable, il faudrait plus de gens comme toi!!
Et le petit aménagement dedans qui va bien!! Y' a vraiment tout la.
y' a encore des personnes qui vivent un peu ds ce pays vraiment très très chouette!!
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
J' aime beaucoup, ça consomme combien cet engin?
C' EST UN DIESEL??
C' EST UN DIESEL??
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5375
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Merci.
Le moteur, c‘est l’Etendard 671 de la Frégate.
C‘est un 2,2L essence culbuté qui donne 64cv. Un vrai poumon mais trés fiable.
J‘ai sillonne les Alpes avec. Pour l‘instant 23.000km et jamais tombé en panne.
Je consomme 14L/100km avec un carbu 34 PBIC.
Le moteur, c‘est l’Etendard 671 de la Frégate.
C‘est un 2,2L essence culbuté qui donne 64cv. Un vrai poumon mais trés fiable.
J‘ai sillonne les Alpes avec. Pour l‘instant 23.000km et jamais tombé en panne.
Je consomme 14L/100km avec un carbu 34 PBIC.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5375
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Alors l‘infirmière, elle m‘a clairement fait comprendre que je pouvais me brosser avant qu‘elle voyage dans ma boite de conserve!
Les enfants venaient avec moi quand ils était petits. Maintenant, c‘est tout seul.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Super merci pour les infos, oui alors dejà qu' il parait que sur la frégate il a du mal j' imagine dans ce camion!!
Mais bon 14l ne me semble pas non plus catastrophique; j' ai un camping car J5 avec le 2l de la 504 essence et gaz que j' ai passé à l' alcool et je suis autour de 17l avec une pointe à 19l au gaz en montagne.
AAAhhh la médecine de premier service n' est plus ce qu' elle etait surtout la une petite infirmière qui prend soin des petits bobos au bord de la route ça me semble indispensable!! comment peut elle refuser??
Alors ces jolies infirmières peintes sur le nez des avions américains du Pacifique!!
Mais bon 14l ne me semble pas non plus catastrophique; j' ai un camping car J5 avec le 2l de la 504 essence et gaz que j' ai passé à l' alcool et je suis autour de 17l avec une pointe à 19l au gaz en montagne.
AAAhhh la médecine de premier service n' est plus ce qu' elle etait surtout la une petite infirmière qui prend soin des petits bobos au bord de la route ça me semble indispensable!! comment peut elle refuser??
Alors ces jolies infirmières peintes sur le nez des avions américains du Pacifique!!
-
mickeyprez
- Amicaliste
- Messages : 2950
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 08:38
- Localisation : 68
- Adhérant : 1
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
J5 2.5 l TD entre 11/12 I . 
- Kreuzhof
- Amicaliste
- Messages : 5375
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 20:02
- Localisation : Bavière/Dauphiné
- Adhérant : 611
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
Oui mais plus de 80 km/h
Aujourd'hui, j'ai commencé à faire du copeau avec le petit tour.
Notez ma lampe vintage trois néons de recup.
Ca marche bien. Je n'ai ni variateur, ni avance automatique mais ca le fait bien.
Mon pote usineur va me trouver un centreur pour la poupée qui va bien.
Aujourd'hui, j'ai commencé à faire du copeau avec le petit tour.
Notez ma lampe vintage trois néons de recup.
Ca marche bien. Je n'ai ni variateur, ni avance automatique mais ca le fait bien.
Mon pote usineur va me trouver un centreur pour la poupée qui va bien.
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
Re: Le parcours du débutant - remise en état d'un MT12
salut fait gaffe quand tu commence a jouer avec le tour tu t'arrête plus
(surtout n'ébavure jamais l' interrieur d'un tube avec le doigt et un bout de toile émeri si ça coinse ça arrache apret dur pour se gratter l'oreille )
tu faut une contre pointe tournante . bon copeaux .a plus

nos machines sont très fiable quant elles sont pas en panne 