Nouveau
- tartempion
- Membre
Re: Nouveau
cul sec, quoi !! 
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
trotro 60
- Amicaliste
- Adhérant : 473
Dans le meme registre, comment "réouvrir" un peu le cintrage du tube d'échappement ? Le droit est unpeu fort décalé sur la hauteur par rapport au gauche . Un coup de chauffe , j'ai peur de l'écraser ... 
- westy64
- Amicaliste
- Adhérant : 634
attention, ils ne sont pas du tout symétriques.trotro 60 a écrit :Dans le meme registre, comment "réouvrir" un peu le cintrage du tube d'échappement ? Le droit est unpeu fort décalé sur la hauteur par rapport au gauche . Un coup de chauffe , j'ai peur de l'écraser ...
ne recherche pas la même courbure, elles sont différentes.
après, le tien a peut-être vraiment un problème, mais ne cherche pas la symétrie.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
- tartempion
- Membre
j'ai le même problème que toi avec du neuf mais c'est le gauche et faut refermer...
me suis pas encore penché sur le problème mais va bien falloir trouver une solution, je crois que mon voisin, (oui, moi aussi, j'en ai un ) a une maingori,ça devrait aider
me suis pas encore penché sur le problème mais va bien falloir trouver une solution, je crois que mon voisin, (oui, moi aussi, j'en ai un ) a une maingori,ça devrait aider
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
-
trotro 60
- Amicaliste
Vu l'état général des tubes et des silencieux, j'ai opté pour une fixation fait maison . Pas trop esthetique mais ca devrait le faire pour quelques temps .
Les finances etant comme ces échappements, on va deja tenter de rouler unpeu de temps a autres pour se faire la main et voir si la mécanique mérite des tubes qui brillent !
Au niveau des roulements de roue avant, une technique spéciale pour les changer ou avec un long chasse ? Ce sont des dimensions qu'on trouve chez nous ou faut jouer du clavier ? Apres je me doute bien que vu le jeu plus qu'important, ca doit etre quasi impossible a rattrapper .
Les finances etant comme ces échappements, on va deja tenter de rouler unpeu de temps a autres pour se faire la main et voir si la mécanique mérite des tubes qui brillent !
Au niveau des roulements de roue avant, une technique spéciale pour les changer ou avec un long chasse ? Ce sont des dimensions qu'on trouve chez nous ou faut jouer du clavier ? Apres je me doute bien que vu le jeu plus qu'important, ca doit etre quasi impossible a rattrapper .
- tartempion
- Membre
t'as de la chance si tu n'as que l'avant...Au niveau des roulements de roue avant,
2 écoles : roulement à billes ou coniques à rouleau, ça sort si bien que tu te demanderas même pourquoi t'as posé la question !!
non, j'déconne , y en a qui se sont arrachés les cheveux
soit le chasse, soit la tige filetée pour extraire
-
trotro 60
- Amicaliste
On va regarder cela prochainement . L'arriere est bon , pas de jeu, super .
Par contre ,j'ai commencé a nettoyer le reservoir pour tenter une resine a l'interieur , mais .... une veritable pomme d'arrosoir !!
Je ne m'en etais pas rendu compte .
Je vais regarder s'il existe une solution car pour en trouver un pas evident mais ca me parait difficile . C'est la partie arriere qui est tres malade .
Aprés, il y a peut etre quelqun ici qui a de l'occase ...
Par contre ,j'ai commencé a nettoyer le reservoir pour tenter une resine a l'interieur , mais .... une veritable pomme d'arrosoir !!
Je ne m'en etais pas rendu compte .
Je vais regarder s'il existe une solution car pour en trouver un pas evident mais ca me parait difficile . C'est la partie arriere qui est tres malade .
Aprés, il y a peut etre quelqun ici qui a de l'occase ...
-
trotro 60
- Amicaliste
Bonsoir
Bon, les trous du reservoir sont bouchés a la résine et ca a l'air de faire son boulot . Par contre cote moteur, j'ai l'impression que le cylindre de droite donne bien, mais que celui de gauche ne fonctionne pas top .
Il y a une belle étincelle sur les deux mais le gauche ne monte pas en temperature ou beaucoup moins rapidement que le droite . Ca demarre bien mais ralentis trop élevé meme vis de reglage déserrée a fond. Vis de richesse a corriger ? Avez vous deja rencontré ce genre de probléme ? pas l'habitude des bi-cylindres ...
Bon, les trous du reservoir sont bouchés a la résine et ca a l'air de faire son boulot . Par contre cote moteur, j'ai l'impression que le cylindre de droite donne bien, mais que celui de gauche ne fonctionne pas top .
- tartempion
- Membre
débranche la bougie gauche moteur tournant, tu verras si ça change quelque chose
-
trotro 60
- Amicaliste
faut que je mettre des anti parasites alors , car la suis en direct sur la bougie .