Nouveau

:arrow: Avant de poster suivre les conseils :viewtopic.php?t=2114/consulter-avant-de-poster

Merci de compléter votre profil: région, véhicule...
tartempion
Membre

Re: Nouveau

Message par tartempion »

tu ne trouves pas à k750 parce que c'est M72 :D
oui, leur problème majeur vient de la sélection imputable au jeu dans le sélecteur, à l’axe commandé par le sélecteur par le biais du fer plat rainuré ET du jeu entre la rainure et le bonhomme, rivé sur le sélecteur.
qui plus est, comble de chance pour toi, y a pas marche arrière, le levier coté droit est une commande manuelle de passage de vitesse !!

Alors...HEUREUX ? :lol:
Je n’ai aucune confiance en quelqu’un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu’un qui doute de son pantalon.
trotro 60
Amicaliste
Adhérant : 473

Message par trotro 60 »

La marche arriere n'est pas un atout sur ces machines ?

L'ancien proprio me l'a vendue pour une kmz ....
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

trotro 60 a écrit :La marche arriere n'est pas un atout sur ces machines ?

L'ancien proprio me l'a vendue pour une kmz ....
C'est plus compliqué que ça.
Cette boite provient du modèle M72, mais a aussi été montée sur les premières K750, et effectivement, elle n'a pas de marche arrière.
Pour tout savoir sur les boites de nos machines, c'est ici.
SI tu voulais une marche arrière, t'as pas de bol, parce que les géniales boites Dnepr à marche arrière (en plus elles sont semi-automatiques), ont été montées sur beaucoup de machines, en remplacement de l'origine (c'est la référence de boite MT804).
Mais encore une fois, d'origine, aucune KMZ K750 n'a été équipée d'une marche arrière, ni en série, ni en option. Elles sont apparues après.
Donc personne ne t'a menti, et en plus tu as une machine 100% originale (au moins pour ce point). :mrgreen:
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

Depuis la naissance de ses machines et de leurs arrivées sur le territoire national, elles ont pas mal changés de proprios!
Pour en dater une, pas facile surtout passés par des mains de mécanos "de roulent toujours et documents administratifs plus ou moins douteux :lol:
C'est la vie :lol:
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

C'est surtout le type a peu prés exact que je recherchais pour avoir une base . Apres je me doute bien qu'au niveau de l'origine exacte, ca devient plus compliquée vu qu' avec des dollars, a l'est, on fait beaucoup de choses.....
mickeyprez
Amicaliste
Adhérant : 1

Message par mickeyprez »

HI , bonne remarque :D
En quittant l'UA il y a quelques années , un gars m'a apostrophé pour m'en proposer une pour 300 e rendu en PL avec documents :(
Souvenirs, souvenirs. :mrgreen:
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

Un ami avait réussit a charger un container (Asie centrale) de quelques motos, sides ,en causant dollars, mais la hiérarchie a refusée de lui expedier chez nous pour je ne sais quelle raison . dommage
Pour l'instant, un neveu travaille la bas. Il se renseigne sur les tarifs de piéces qui m'interesseraient ..... a voir mais j'ai peur que le business ait gagne
l'est ..... :lol:
trotro 60
Amicaliste

Message par trotro 60 »

Au niveau des tubes d'échappement, ils rentrent dans le cylindre brut de décoffrage, sans joints ni quoi que ce soit ? Bon allez on va dire a la russe .... :lol:
Guy et Claudette
Adhérant : 063

Message par Guy et Claudette »

Dans les culasses Oural, il y a une bague métallique prisonnière au fond du logement qui doit faire un peu étanchéité et pare-feu pour l'alu
westy64
Amicaliste
Adhérant : 634

Message par westy64 »

trotro 60 a écrit :Au niveau des tubes d'échappement, ils rentrent dans le cylindre brut de décoffrage, sans joints ni quoi que ce soit ? Bon allez on va dire a la russe .... :lol:
Oui, à la russe.
Cordialement
Jean
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie.
IMZ 2010 Tourist
IMZ 1957 M72
KMZ 1969 K750 (vendue)
Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et de leur(s) projet(s) »