Sinon je suis en train de faire l'acquisition d'un copain pour Boubouchki il ne sera plus seul dans le garage ce WE
ça va me laisser du temps pour travailler sur Boubouchki sans être à pieds
les garnitures ne frottent pas et j'ai même essayé sans! mais le couple conique dégage quand même de la chaleur, il y a quand même de la puissance perdu dans le renvoi à 90°qui se transforme en chaleur.jean louis a écrit :bonjour, jamais les garnitures ne doivent frotter, ou juste un pschit pschit très léger si le tambour est légèrement ovalisé, sinon avec la chaleur tous les joints flambent et les garnitures aussi
mickeyprez a écrit :Alors tes recherches paient !
Un pont tiède c'est normal, plus chaud c'est moins bon ,
Si température "oeufs au plat " l’arrêt s’impose et la dégustation de l'anisette(s) si plus de préférence chez un pote avec le portable prêt pour le 18![]()
Salut Cyril ,cyril_83200 a écrit :mickeyprez a écrit :Alors tes recherches paient !
Si température "oeufs au plat " l’arrêt s’impose et la dégustation de l'anisette(s) si plus de préférence chez un pote avec le portable prêt pour le 18![]()
![]()
![]()
j'ai toujours un extincteur avec moi
Content que ça t'es pluJames ouest 31 a écrit :Salut Cyril ,cyril_83200 a écrit :mickeyprez a écrit :Alors tes recherches paient !
![]()
![]()
j'ai toujours un extincteur avec moi
Je viens de parcourir toute ton aventure , génial et bravo comme toi je viens d'acquérir un KMZ 750M de 1964 .Il démarre au quart de tour donc vais tout laisser d'origine surtout niveau moteur , je viens de vendre un Gold 1100 side car de 1981 , j'ai tellement passé de temps dessus au niveau resto que transfo qu'après 2 ans je ne comptais plus les heures , mais j'ai fais des superbes vacances avec , la dernière en date la Corse .Et comme toi j'avais envie de restaurer un vieux side , mais je vais le refaire en version militaire. Merci pour ton partage et à bientôt James