Dnepr MT16 en Ardèche
- Guy et Claudette
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Moi aussi sur l'oural, 2 contacteurs, alors j'ai décidé de changer de marque, et depuis aucun problème Par contre je n'ai plus les veilleuses à l'arrêt, bof, gadget.
Et y'a fallut se creuser la tête pour brancher les 2 seules cosses sur les 5 qui sortent du contacteur
Et y'a fallut se creuser la tête pour brancher les 2 seules cosses sur les 5 qui sortent du contacteur
Un récit de Gréce en 2011 . . . http://dnepr.ural.free.fr/recit_2011_grece.htm
J'ai jeté l'éponge . . . . http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.php?f=5&t=1173
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mickeyprez
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Vive les pieces "origine" 
- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Merci pour l'info Guy.
J'ai un faisceau électrique neuf, nettement plus fifi que l'orgine. L'avez-vous déjà testé, est-ce difficile de le changer ?
J'ai un faisceau électrique neuf, nettement plus fifi que l'orgine. L'avez-vous déjà testé, est-ce difficile de le changer ?
- Kreuzhof
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Re: Dnepr MT16 en Provence
A changer je ne pense pas mais à refaire c‘est assez facile. 
Faut tomber le réservoir et puis c‘est tout.
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MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Le nouveau faisceau est fait de fil très fin, ou alors acheter au détail du fil plus épais mais ça douille.
Cet am j'ai fait une sortie de 60km tout est ok à part que sa clignote partout et des fois pas du tout, bref c'est encore Noel
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- patof
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Re: Dnepr MT16 en Provence
dans le grand royaume de belgique ils appellent ça des clignoteursjolijojo a écrit :Le nouveau faisceau est fait de fil très fin, ou alors acheter au détail du fil plus épais mais ça douille.
Cet am j'ai fait une sortie de 60km tout est ok à part que sa clignote partout et des fois pas du tout, bref c'est encore Noel
oui sa fonctionne , non sa fonctionne plus, oui sa fonctionne , non sa fonctionne plus, ect
J'aime pas la fricadelle parce que je sais ce qu'il y a dedans. 
Dnepr MT9, k750, Ural 750 de 2004 et puis quelques unes d'autres marques.
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- Kreuzhof
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Re: Dnepr MT16 en Provence
De toutes façons quand on freine, ça ne se voit pas. On ne va pas vite et on ne tourne pas bien. Comme quoi, tous les systèmes d’éclairages route, clignotants, freins ne servent pas à grand chose! 
MT12 de 1982 - Faut que ça tourne!
Rénovation d'un MT12 viewtopic.php?t=461
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- jolijojo
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Bon je viens de comparer le faisceau neuf et celui d'origine, non seulement trop fin mais de plus les couleurs ne correspondent pas vraiment.
J'ai changé le boitier de fusible par cela :
https://fr.aliexpress.com/item/12V-24V- ... autifyAB=3
Etanche , se fixe à la place de celui d'origine.
Outre le faux contact veilleuse au contacteur à clé; code/phare ne fonctionne plus. Cela vient des commodos, déjà changés, vraiment pas top.
Avez-vous trouvé des commodos compatibles ?
Ce contacteur semble correspondre au contacteur clé !
http://www.e44.com/composants/composant ... -KS16.html
J'ai changé le boitier de fusible par cela :
https://fr.aliexpress.com/item/12V-24V- ... autifyAB=3
Etanche , se fixe à la place de celui d'origine.
Outre le faux contact veilleuse au contacteur à clé; code/phare ne fonctionne plus. Cela vient des commodos, déjà changés, vraiment pas top.
Avez-vous trouvé des commodos compatibles ?
Ce contacteur semble correspondre au contacteur clé !
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- Kreuzhof
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Re: Dnepr MT16 en Provence
Schön.
Profites-en bien.
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