flat twin bobber a écrit :Si tu veux j'ai bien une presse si tu peux me l'envoyer.
T’inquiète pas je crois savoir qu'il y a une presse dans le village, faut juste réussir à contacter le presseur.
Quant à envoyer le volant par la poste, un aller retour ça doit faire le prix du volant équipé, ....
J'ai bien essayé de chauffer, mais sans conviction, y'a de la masse et le pion chauffe aussi vite que le volant.
J'ai aussi essayé avec la seule presse que j'ai sous la main, un étau à pieds du type forgeron en rallongeant la manivelle d'un bon métre, mais le pas de vis de l'étau n'est pas suffisamment fin, chou blanc.
Il faut vraiment une vraie presse.
Merci pour ta proposition, affaire à suivre.
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Me voici de retour, essai non concluant, j'ai trouvé la presse, on est monté à 10T le pion n'a pas bougé, le volant est dans les mains d'un garage mieux équipé, récupération du matériel ce soir.
Toujours à suivre
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Suite et fin.
Un bon gars ce garagiste, pas loin de la retraite et il aime son boulot.
Quand j'ai écris 10T j'ai été un peu fort, parait que son cadran était décalé, mais on devait pas être loin pour le décollage.
Il a récupéré le premier pour en faire un poussoir, et au remontage il a bien pensé pousser dans le fond du trou.
Bref tout est bien qui fini bien.